15 finalistes issus du réseau de CQI représenteront le Centre-du-Québec, l’Estrie et la Mauricie au Gala MercadOr national

15 finalistes issus du réseau de CQI représenteront le Centre-du-Québec, l’Estrie et la Mauricie au Gala MercadOr national
© Photo offerte | De gauche à droite: Odrée St-Hilaire Cantin du ministère de l'Économie et de l'Innovation, Stéphane Lavallée de Développement économique Canada, Michèle Poulin de Fruit d'Or, Yan Gagnon de GG Télécom, Andrée-Anne Perreault de Dahlia Wrap, Raphaël Houde de Carbotech, Catherine Gervais de CQI et Marie-Pierre Racine de Desjardins entreprises.

DRUMMONDVILLE

Le mercredi 7 novembre, Carrefour Québec international (CQI) présentera ses 15 lauréats régionaux au Gala MercadOr national. L’événement, qui aura lieu à Laval, est organisé par le réseau des organismes de promotion des exportations (Commerce international Québec) et vise à souligner le succès des entreprises exportatrices du Québec.

«Nous sommes très fiers des lauréats qui représenteront nos régions le 7 novembre prochain. Ce sont des entreprises inspirantes qui ont à leur actif de belles réussites à l’international. Des 94 finalistes au MercadOr national, 15 sont issus du Centre-du-Québec, de l’Estrie et de la Mauricie, ce qui témoigne du dynamisme de nos entrepreneurs régionaux dans leurs initiatives à l’export» mentionne Catherine Gervais, directrice générale de CQI.

Les 15 finalistes régionaux de CQI

Rappelons que c’est lors de ses 5 à 7 de la rentrée, en septembre et octobre derniers, que CQI annonçait ses gagnants pour le Centre-du-Québec,et les deux autres régions desservies par l’organisme.

Les entreprises présentées par CQI le 7 novembre au MercadOr national dans en provenance du Centre-du-Québec sont:

Carbotech, Plessisville, Diversification de marchés;

GG Télécom, Victoriaville, Exportateur innovant;

Dahlia Wrap, Kingsey Falls, Stratégie numérique;

Fruit d’Or, Villeroy, Leader à l’export.

 

© Photo offerte | Catherine Gervais est la directrice générale de CQI.

«Nous avons dans notre réseau de très belles entreprises qui se démarquent et qui contribuent au rayonnement de nos régions et du Québec. Encore une fois, nous sommes très fiers des tous nos lauréats régionaux et confiants qu’ils se distingueront au MercadOr national» a conclu la directrice générale de CQI, Catherine Gervais.

Depuis plus de vingt ans, CQI aide les dirigeants d’entreprises à accroître leurs ventes à l’international et à se positionner stratégiquement sur les marchés étrangers. Levier de croissance à l’exportation, CQI dessert les régions du Centre-du-Québec, de la Mauricie et de l’Estrie.

FAITES CONNAÎTRE VOTRE ORGANISATION


Avec près de 190 000 vues par mois, le MÉDIA WEB  Vingt55 est un incontournable pour faire connaître votre organisation ou dévoiler vos événements à venir. Contactez-nous pour plus d’informations et connaître nos forfaits avantageux pour votre campagne de publicité.


Contactez immédiatement le

819 870-2930 poste 1

ou écrire à

ebeaupre@vingt55.com


Vous avez une nouvelle d’intérêt à partager ?


Si vous connaissez des hommes ou des femmes, des gens d’affaires de votre communauté, de votre quartier, qui méritent que l’on parle d’eux, faites-le nous savoir en nous faisant parvenir un texte avec les coordonnées des personnes concernées à nouvelles@vingt55.com  ou appelez la salle de nouvelles au 819 870-2930 poste 2 entre 9 h et 16 h.


Guy Levasseur
Guy Levasseur
RéDACTEUR_EN_CHEF
PROFIL

Les derniers articles

Populaire en ce moment