Accident ou contravention? Une fin de journée difficile pour une conductrice

Accident ou contravention? Une fin de journée difficile pour une conductrice
© Photo Éric Beaupré.

DRUMMONDVILLE

Un accident pour le moins cocasse attendait un policier de la Sûreté du Québec pour une seconde fois vendredi 9 novembre à Drummondville.

La Sûreté du Québec a été appelée à 16 h 30 à l’intersection des rues Janelle et Farrell pour un accident impliquant un seul véhicule.

A l’arrivée du policer, une étrange situation attendait ce dernier, alors que la voiture impliquée dans une sortie de route, était immobilisée sur un panneau interdisant le stationnement.

La conductrice n’a pas été blessée, sinon que d’avoir abîmé sa voiture et écorcher son amour propre.

Ce deuxième accident est survenu ironiquement à quelques centaines de mètres d’un accident tout aussi inusité survenu le matin, alors qu’une conductrice s’était elle aussi retrouvée en bien fâcheuse position.

Accident ou constat d’infraction pour stationnement illégal?

Bien sur le policier n’a pas eu à se poser la question, il s’agissait d’un bien bête accident, car selon la version obtenue sur place, la conductrice aurait effectué une fausse manoeuvre au moment où elle empruntait la rue Farrell avant de s’immobiliser ainsi à cheval sur le panneau de signalisation sur le terrain d’une entreprise.

Le véhicule a été remorqué et bien sûr, la conductrice n’a pas reçu de constat d’infraction.

L’agent s’est assuré que de la conductrice ne soit pas blessée et qu’elle reparte entre bonnes mains après le remorquage du véhicule.

 

FAITES CONNAÎTRE VOTRE ORGANISATION


Avec près de 190 000 vues par mois, le MÉDIA WEB  Vingt55 est un incontournable pour faire connaître votre organisation ou dévoiler vos événements à venir. Contactez-nous pour plus d’informations et connaître nos forfaits avantageux pour votre campagne de publicité.


Contactez immédiatement le

819 870-2930 poste 1

ou écrire à

ebeaupre@vingt55.com


Vous avez une nouvelle d’intérêt à partager ?


Si vous connaissez des hommes ou des femmes, des gens d’affaires de votre communauté, de votre quartier, qui méritent que l’on parle d’eux, faites-le nous savoir en nous faisant parvenir un texte avec les coordonnées des personnes concernées à nouvelles@vingt55.com  ou appelez la salle de nouvelles au 819 870-2930 poste 2 entre 9 h et 16 h.


Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFILE

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Faits divers

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon