Allez hop, cascade !         

Allez hop, cascade !         
© Photos de ce reportage : Éric Beaupré.

DRUMMONDVILLE – Un accident pour le moins inusité s’est produit coin Cormier et Michaud vers 14 h 30, ce mercredi 14 février.

En effet, une voiture a complément manqué la courbe à l’intersection des rues Cormier et Michaud et le conducteur a terminé sa course dans le stationnement du concessionnaire Toyota Drummondville.

Le jeune conducteur de 26 ans a effectué un vol plané d’une dizaine de pieds avant d‘atterrir contre une camionnette en démonstration dans le stationnement du concessionnaire.

Ce dernier, ébranlé, a été pris en charge par les employés et les paramédics demandés sur place et heureusement, il ne souffrait d’aucune blessures importantes, sinon que d’avoir été durement secoué par l’atterrissage.

L’histoire ne dit pas si le jeune homme était pressé de faire l’achat d’une rutilante Toyota, mais la voiture Saturn Astra dans laquelle il prenait place a été lourdement endommagée par l’impact.

Selon la version offerte aux policiers, ce dernier se serait retrouvé avec un accélérateur coincé et il a violemment percuté le bord de neige qui a servi de rampe de lancement pour aboutir plus loin.

Rencontré par le Vingt55, le conducteur a préféré reprendre ses esprits entourés de proches et amies venus s’assurer de son état de santé. Le jeune homme a été conduit par ambulance à l’Hôpital Sainte-Croix pour y être évaluer pour des blessures heureusement mineures, dans les circonstances

Les dommages s’élèvent à quelques milliers de dollars et le conducteur s’en tire avec des blessures légères ni d’autres blessés.

Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFILE

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Faits divers

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon