Cas de rage au volant – Une dame transportée à l’hôpital

Cas de rage au volant – Une dame transportée à l’hôpital
© Photo Éric Beaupré.

DRUMMONDVILLE

Les policiers de la Sûreté du Québec (SQ) ont été demandés à la station-service du Canadian Tire le jeudi 2 août en début de soirée à 18 h 15, suite à une altercation entre deux hommes et une femme.

Contacté par le Vingt55 sur l’événement, le sergent Louis-Philippe Bibeau explique: «C’est un commentaire à la suite d’une manœuvre jugée imprudente, survenu sur la voie publique, qu’une dame témoin de la manœuvre a signifié au conducteur fautif son action imprudente. Le conducteur pris en défaut et son passager sont sortis de leur véhicule pour invectiver la dame et un coup aurait été porté envers cette dernière. La dame s’est retrouvée au sol. Les ambulanciers ont été demandés sur place, afin d’évaluer et prendre en charge la victime dans cette affaire.»

Les témoins sont stupéfaits de ce geste de violence gratuit et démesuré

Selon des témoins rencontrés sur place, la dame aurait reçu un coup de poing au visage de l’un des deux suspects.

Après avoir frappé d’un coup de poing la dame devant plusieurs témoins stupéfaits, le conducteur pris en défaut et son passager ont regagné leur véhicule et les deux hommes ont pris la poudre d’escampette sans plus de considération pour la victime.

Des témoins se sont informés de l’état de santé de la dame, alors que les suspects fuyaient les lieux.

La dame transportée à l’hôpital

Selon les témoins, la dame aurait été victime d’un cas de rage au volant. La victime a été conduite à l’Hôpital Sainte-Croix, pour des blessures et des lésions jugées mineures dans les circonstances et pour y être évaluée.

Des accusations pourraient être déposées au cours des prochaines heures contre les deux personnes impliquées.

Les policiers ont rencontré plusieurs témoins dans cette affaire et procéderont par enquête, autant à l’aide des caméras de surveillance que par les témoins rencontrés sur place, pour remonter jusqu’aux suspects.

Toutes les informations dans cette affaire peuvent être communiquées aux autorités de la SQ du poste de la MRC de Drummond.

Vous avez une nouvelle d’intérêt à partager ?


Si vous connaissez des hommes ou des femmes, des gens d’affaires de votre communauté, de votre quartier, qui méritent que l’on parle d’eux, faites-le nous savoir en nous faisant parvenir un texte avec les coordonnées des personnes concernées à nouvelles@vingt55.com  ou appelez la salle de nouvelles au 819 870-2930 poste 2 entre 9 h et 16 h.


 © VINGT55, MÉDIA WEB, CENTRE-DU-QUÉBEC


Éric Beaupré
Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFIL

Les derniers articles

Populaire en ce moment