Classique hivernale Drummondville 2018 – Le Groupe Canimex devient présentateur officiel

Classique hivernale Drummondville 2018 – Le Groupe Canimex devient présentateur officiel
Roger Dubois, président du Groupe Canimex. | © Ville de Drummondville

Drummondville – Le comité organisateur de la Classique hivernale Drummondville 2018 s’associe avec le Groupe Canimex qui devient le présentateur officiel de cet événement.

 

Fleuron québécois de l’industrie manufacturière ayant vu le jour en 1969, le Groupe Canimex contribue aujourd’hui au développement économique tant local, national qu’international. M. Roger Dubois, président du Groupe Canimex, est également le président fondateur des Voltigeurs de Drummondville en 1982.

L’entreprise a ainsi accepté de joindre son nom à ce rendez-vous en plein air unique au Québec en 2018, qui se déroulera du 9 au 11 février à la patinoire Victor-Pepin.

« Chez Groupe Canimex, l’une de nos valeurs fondamentales est notre engagement à l’égard de programmes communautaires et d’événements qui encouragent la pratique du sport. Le hockey est un symbole fort de notre culture et nous sommes fiers des racines profondes qui nous lient aux Voltigeurs de Drummondvile, une équipe que nous appuyons depuis plus de 36 ans. Ce partenariat avec la Classique hivernale est donc tout à fait naturel pour le Groupe, compte tenu de notre attachement pour les Voltigeurs et de notre engagement envers les jeunes », mentionne M. Dubois.

Un rendez-vous unique au Québec en 2018

Rappelons que deux matchs de la Ligue de hockey junior majeur du Québec et un match de la Ligue de hockey midget AAA seront notamment présentés dans le cadre de la Classique hivernale Drummondville 2018.

Tout d’abord, les Voltigeurs de Drummondville recevront la visite du Phoenix de Sherbrooke, le vendredi 9 février à 19 h. Le lendemain, le samedi 10 février, ce sera au tour des Tigres de Victoriaville de rendre visite aux Voltigeurs à 15 h. Enfin, le dimanche 11 février, les Cantonniers de Magog se mesureront aux Gaulois de Saint-Hyacinthe, dès midi, dans un duel de la LHMAAAQ.

En plus de ces trois rencontres, dix autres parties seront présentées sur la patinoire Victor-Pepin au cours du week-end de festivités. Du lot, deux matchs mettront en vedette les Sénateurs du Collège Saint-Bernard, le vendredi 9 février de midi à 14 h, alors que leurs formations M12 et M18 disputeront une partie chacune.

Aussi, quatorze équipes de l’Association du hockey mineur de Drummondville auront l’occasion de participer à la Classique hivernale.


Voici l’horaire

-Samedi, 10 février, 8 h à 9 h  Pee-wee C (équipes 1 et 3)

-Samedi, 10 février, 9 h à 10 h  Atome A (équipes 1 et 2)

-Samedi, 10 février, 10 h à 11 h  Novice C (équipes Blanc et Gris)

-Samedi, 10 février, 11 h à 12 h  Hockey féminin (équipe atome)

-Samedi, 10 février, 19 h à 20 h 30  Midget B (équipes 1 et 2)

-Dimanche, 11 février, 8 h à 9 h  Bantam A (équipes 2 et 4)

-Dimanche, 11 février 9 h à 10 h  Hockey féminin, équipe bantam.


Enfin, les adultes auront aussi droit à leur temps de jeu au cœur des installations de la Classique hivernale. Par l’entremise d’un encan virtuel (http://voltigeurs.followmybid.com), deux équipes auront le privilège de s’affronter le samedi 10 février, à 21 h.

L’encan prend fin le dimanche 14 janvier à 15 h 45. Les billets et les différents forfaits sont en vente au www.voltigeurs.ca.

La Classique hivernale Drummondville 2018

Ta tuque, ta gang, manque pas ça!

La Rédaction
La Rédaction
CONTRIBUTOR
PROFIL

Les derniers articles

Populaire en ce moment