Découverte d’un autre membre humain dans la rivière Saint-François à Drummondville?

Découverte d’un autre membre humain dans la rivière Saint-François à Drummondville?
© Photo Éric Beaupré | La Sûreté du Québec (SQ), contactée sur cette seconde découverte, ne confirme cependant pas pour le moment qu’il s’agit d’ossement humains.

DRUMMONDVILLE

Les autorités et le coroner ont été interpellés par un autre pêcheur qui aurait fait une macabre découverte et rapportée aux autorités pour ce qui s’apparente à des ossements humains découverts dans la rivière Saint-François à la hauteur de Drummondville.

La découverte d’ossements confirmée au Vingt55

Cette fois, selon les informations obtenues et confirmées au Vingt55, il pourrait s’agir d’une main repêchée dans le même secteur où un pied a été découvert le 27 mai 2018 au Parc Woodyatt de Drummondville.

La Sûreté du Québec (SQ), contactée sur cette seconde découverte, ne confirme cependant pas, pour le moment, qu’il s’agit d’ossements humains mais confirme l’ouverture du dossier en lien avec la découverte d’ossements.

Le coroner Yvon Garneau interpellé dans ce second dossier

Le coroner Yvon Garneau confirme avoir a pris acte dans cette enquête et a fait envoyer les ossements au Laboratoire de sciences judiciaires et de médecine légale à Montréal.

Si les analyses du Laboratoire de sciences judiciaires et de médecine légale de Montréal s’avèrent négatives pour une concordance humaine, les ossements seront envoyés pour expertise au département anthropologique de Montréal, pour analyse supplémentaire.

Cette découverte n’est pas sans rappeler la découverte d’un pied humain pour lequel le bureau du coroner attend toujours les résultats d’analyses.

 © VINGT55, MÉDIA WEB, CENTRE-DU-QUÉBEC


Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFILE

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Faits divers

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon