Deux accidents, dont un carambolage, sur l’autoroute 20

Deux accidents, dont un carambolage, sur l’autoroute 20
© Photos Éric Beaupré.

DRUMMONDVILLE

La Sûreté du Québec (SQ) a été fort occupée alors que deux accidents sont survenus coup sur coup sur l’Autoroute 20 est, à la hauteur du Chemin du Golf au km 179, sur l’heure du midi le jeudi 8 novembre. Deux accidents, dont un mini carambolage, ont provoqué une importante congestion.

Le premier accident a été occasionné par une conductrice de poids lourd qui, lors d’une manœuvre de dépassement, a accroché accidentellement un premier véhicule.

Les policiers de la SQ étaient à libérer les voies et s’assurer de la sécurité des véhicules impliqués quand un deuxième accident est survenu.

En effet, selon un des chauffeurs rencontré sur place par le Vingt55, les gens semblaient porter attention aux voitures déjà accidentées quand le deuxième accident est survenu envoyant deux autres véhicules dans le décor et causant du même coup un carambolage impliquant plusieurs véhicules.

Les accidents ont causé une importante congestion de la circulation durant près d’une heure et ont fait deux blessés mineurs qui ont été pris en charge par les paramédics appelés sur place. 

L’importance du corridor de sécurité

Un rappel à la prudence et à ralentir à l’approche d’un accident et opérations en bordure d’autoroutes.

Le respect des corridors de sécurité à l’approche des véhicules d’urgence et de sécurités est important pour la vie et sécurité des intervenants rappellent la Sûreté du Québec et la SAAQ.


 

LIEN SAAQ: https://saaq.gouv.qc.ca/securite-routiere/comportements/adapter-conduite/corridor-securite/

 

FAITES CONNAÎTRE VOTRE ORGANISATION


Avec près de 190 000 vues par mois, le MÉDIA WEB  Vingt55 est un incontournable pour faire connaître votre organisation ou dévoiler vos événements à venir. Contactez-nous pour plus d’informations et connaître nos forfaits avantageux pour votre campagne de publicité.


Contactez immédiatement le

819 870-2930 poste 1

ou écrire à

ebeaupre@vingt55.com


Vous avez une nouvelle d’intérêt à partager ?


Si vous connaissez des hommes ou des femmes, des gens d’affaires de votre communauté, de votre quartier, qui méritent que l’on parle d’eux, faites-le nous savoir en nous faisant parvenir un texte avec les coordonnées des personnes concernées à nouvelles@vingt55.com  ou appelez la salle de nouvelles au 819 870-2930 poste 2 entre 9 h et 16 h.


Éric Beaupré
Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFIL

Les derniers articles

Populaire en ce moment