Du golf à l’année à Drummondville au café bistro Le Virtuel

Du golf à l’année à Drummondville au café bistro Le Virtuel
© Photos de ce reportage : Éric Beaupré.

Drummondville – Golfeur drummondvillois, à vos bâtons pour quatre saisons, car le café bistro Le Virtuel, situé au 230 boulevard St-Joseph Ouest, offre un 18 trous de golf et cela 12 mois par année.

 

Nouvelle offre, nouvelle administration entièrement drummondvilloise ! Sylvie Nadeau est la nouvelle propriétaire depuis le 1 er décembre et offre un nouvel environnement pour les golfeurs drummondvillois en manque de terrains verts durant la période hivernale.

En effet, Mme Nadeau offre aux golfeurs un centre de golf virtuel intérieur composé de quatre allées, pour jouer sur des écrans géants.  En plus un café bistro ambiance sportive des plus modernes permet aux amateurs de manger sur place.

Les golfeurs peuvent ainsi s’adonner à leur loisir tout l’hiver sur des écrans ultras modernes qui leurs permettent de jouer au golf et de suivre leur partie en comptabilisant le tout, en plus de parfaire leurs techniques tout au long de la saison hivernale, peu importe le temps et la température.

« Nous sommes fiers d’offrir depuis décembre ce nouveau centre de golf intérieur offrant un petit bistro à la clientèle de toute âge, en plus d’un service de bar. » explique fièrement Sylvie Nadeau.

Jeune et moins jeunes, débutants comme professionnels peuvent ainsi venir jouer un 18 trous, tester leurs nouveaux bâtons, pratiquer leurs swings tout en s’amusant entre amis tout au long de l’hiver.

Le golf virtuel entend même améliorer les installations pour la saison estivale. Mme Nadeau précise que l’ajout d’une terrasse pour l’été fait partie des projets pour le commerce.

Le commerce compte sur cinq employés : Claire, Stéphane, Junior et Alex pour vous servir en plus de Daniel Chapleau, représentant corporatif qui vous invite à le contacter pour l’organisation d’ événements corporatifs ou spéciaux.

L’endroit prisé par les amateurs de golf conviendra assurément aux sportifs qui préfèrent bénéficier des nombreux écrans géants pour satisfaire des soirées sportives ou visionner les matchs de hockey, de football ou sportifs.


Le café bistro Le Virtuel offre une promotion Vingt55, soit 50 % sur toutes les réservations avec le code « Vingt55 », jusqu’à de la fin du mois de janvier 2018 et on vous invite à découvrir leur page facebook  . Pour  les  contacter, composer le 819 850-0533

 

Éric Beaupré
Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFIL

Les derniers articles

Populaire en ce moment