Entretien avec Alain Labonté sur «Une âme et sa quincaillerie» et un rendez-vous à ne pas manquer ce jeudi 18 octobre

Entretien avec Alain Labonté sur «Une âme et sa quincaillerie» et un rendez-vous à ne pas manquer ce jeudi 18 octobre
© Photo Éric Beaupré. | L’auteur à succès et homme de cœur a touché et rejoint l’auditoire ému par la grandeur d’âme de l’écrivain.

© Photos Éric Beaupré.

DRUMMONDVILLE

Le Vingt 55 participait à la rencontre présentée par AXART de Drummondville alors que qu’Alain Labonté a généreusement présenté l’histoire de son livre «Une âme et sa quincaillerie» le samedi 13 octobre

Avec sincérité et authenticité, Alain Labonté a partagé des anecdotes sur les thèmes centraux de son ouvrage, tels la maladie mentale de sa mère, la mort de son père et l’amour immense qu’il voue à ses parents.

L’auteur à succès et homme de cœur a touché et rejoint l’auditoire présent qui a été ému par la grandeur d’âme de l’écrivain.

Une histoire d’amour avec Axart et son public

Alain Labonté a offert plusieurs lectures de son livre dévoilant ainsi presque à nu son âme devant un public qui a accueilli l’auteur chaleureusement conquis par l’authenticité de l’écrivain et l’homme de mots.

D’ailleurs, le jeudi 18 octobre de 17 h à 20 h, Alain Labonte sera également présent en tant que président d’honneur pour l’activité de financement d’AXART, une soirée ayant pour thème «Cocktail arts et fines bouches».

Une invitation à ne pas manquer afin de rencontrer l’auteur

«C’est un rendez-vous supportant les arts, les mots, la peinture et la sculpture. Ce sont tous des moyens de communiquer et de s’exprimer d’échanger. Je convie les gens à cette rencontre et soirée bénéfice, afin de découvrir et redécouvrir la Galerie d’Art Axart et le plaisir de célébrer et d’assurer la continuité de cette belle galerie d’art et aussi, mon anniversaire», a soufflé Alain conviant les gens à une rencontre ou l’art, le plaisir et la beauté seront au  rendez-vous.

«Il reste très peu de billets pour cette activité à ne surtout pas manquer. C’est une belle occasion et chance de rencontrer l’inspirant écrivain», laisse savoir Suzette Joyal, coordonnatrice de la galerie d’art, alors que de délicieuses bouchées et une superbe ambiance musicale seront offertes aux gens présents et qui auront aussi la chance de se mériter quelques prix de présence!

Les détails de l’événement sont disponibles ici: https://www.facebook.com/events/239834516701781/

 

FAITES CONNAÎTRE VOTRE ORGANISATION


Avec près de 190 000 vues par mois, le MÉDIA WEB  Vingt55 est un incontournable pour faire connaître votre organisation ou dévoiler vos événements à venir. Contactez-nous pour plus d’informations et connaître nos forfaits avantageux pour votre campagne de publicité.


Contactez immédiatement le

819 870-2930 poste 1

ou écrire à

ebeaupre@vingt55.com


Vous avez une nouvelle d’intérêt à partager ?


Si vous connaissez des hommes ou des femmes, des gens d’affaires de votre communauté, de votre quartier, qui méritent que l’on parle d’eux, faites-le nous savoir en nous faisant parvenir un texte avec les coordonnées des personnes concernées à nouvelles@vingt55.com  ou appelez la salle de nouvelles au 819 870-2930 poste 2 entre 9 h et 16 h.


Éric Beaupré
Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFIL

Les derniers articles

Populaire en ce moment