Fermeture complète de la 20 ouest près de Drummondville

Fermeture complète de la 20 ouest près de Drummondville
© Photos: Éric Beaupré

DRUMMONDVILLE

L’autoroute 20 est fermée indéfiniment en direction ouest à quelques kilomètres de Drummondville, en raison de l’inspection et de travaux effectués sur un pont.

Le ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l’Électrification des transports avise ainsi les automobilistes de la fermeture complète de l’autoroute 20 ouest sortie 145, à la hauteur du rang St-Édouard, à Saint-Simon.

Cette décision a été prise de manière préventive à la suite d’une inspection de la structure dans la nuit du mercredi 3 octobre.

Le Ministère avait procédé à la fermeture immédiate de la voie de gauche de l’autoroute le 21 septembre à la suite d’une inspection similaire.

La fermeture complète est maintenue pour une durée indéterminée.

Ainsi, les usagers de l’autoroute 20 ouest sont redirigés par les bretelles d’accès de la sortie no 145 (rang St-Édouard) qui demeureront ouvertes.

Afin d’assurer une meilleure fluidité des quelques 25 000 véhicules qui circulent dans cette direction de l’autoroute 20, le rang Snt-Édouard est fermé complètement à la hauteur de la structure et des bretelles d’entrée et de sortie (no 145) de l’autoroute 20.

Les automobilistes sont redirigés à la sortie 143 et le rang St-Georges.

Par ailleurs, les véhicules lourds doivent emprunter la sortie no 138 et la route 224.

Au cours des prochains jours, le ministère analysera la possibilité d’implanter une solution temporaire qui permettrait la réouverture à court terme de la chaussée ouest de l’autoroute.

Le ministère est conscient des impacts causés par une telle mesure, laquelle est nécessaire afin d’assurer la sécurité des usagers de la route, et tient à les remercier leur compréhension.

Afin de planifier adéquatement vos déplacements, informez-vous sur les entraves en cours et à venir en consultant le Québec 511.

Pour la sécurité des usagers de la route et celle des travailleurs, le respect de la signalisation en place est essentiel.

© Images Éric Beaupré

 

FAITES CONNAÎTRE VOTRE ORGANISATION


Avec près de 190 000 vues par mois, le MÉDIA WEB  Vingt55 est un incontournable pour faire connaître votre organisation ou dévoiler vos événements à venir. Contactez-nous pour plus d’informations et connaître nos forfaits avantageux pour votre campagne de publicité.


Contactez immédiatement le

819 870-2930 poste 1

ou écrire à

ebeaupre@vingt55.com


Vous avez une nouvelle d’intérêt à partager ?


Si vous connaissez des hommes ou des femmes, des gens d’affaires de votre communauté, de votre quartier, qui méritent que l’on parle d’eux, faites-le nous savoir en nous faisant parvenir un texte avec les coordonnées des personnes concernées à nouvelles@vingt55.com  ou appelez la salle de nouvelles au 819 870-2930 poste 2 entre 9 h et 16 h.


La Rédaction
La Rédaction
CONTRIBUTOR
PROFIL

Les derniers articles

Populaire en ce moment