Inauguration de nouveaux espaces de travail pour «Partance»

Inauguration de nouveaux espaces de travail pour «Partance»
© Photo offerte | En présence des nombreux invités, le ruban rouge est coupé et symbolise l’inauguration officielle des nouveaux locaux de Partance. De gauche à droite: Sonia Gauthier de Développement Charlesmont; Yves Grondin, maire-adjoint de Drummondville; Julie Bourassa, directrice générale de Partance; Julie Martel, présidente sortante du CA de Partance; Diane Bourgeois, mairesse de Saint-Lucien et Sébastien Schneeberger, député de Drummond-Bois-Francs.

Nouvelle adresse, offre enrichie et projets novateurs… Pas de doute, Partance s’élance!

Photo offerte | Julie Bourassa, directrice générale de Partance.

DRUMMONDVILLE

Lors d’une conférence de presse pétillante et participative réunissant près de 80 invités, le conseil d’administration et la direction de Partance, centre d’emploi pour femmes, ont eu l’immense plaisir d’inaugurer de nouveaux espaces de travail.

À cette occasion, l’équipe a également dévoilé sa nouvelle vidéo promotionnelle et présenté ses ambitieux projets.

Une nouvelle adresse, une direction générale pleine d’ambition, une équipe de professionnelles cumulant plus de 150 années d’expérience, des projets prometteurs et toujours la même passion pour servir sa clientèle.

On peut dire que les femmes de 18 ans et plus de la MRC de Drummond ont à leur disposition une précieuse ressource en employabilité à solliciter sans modération!

Depuis début septembre, l’équipe de Partance accueille les femmes qui souhaitent développer leur autonomie professionnelle dans ses nouveaux locaux au 157, rue Lindsay.

Ces dernières peuvent recevoir les services d’aide à l’emploi (SAE), intégrer le projet de préparation à l’emploi (PPE) ou encore réaliser des stages rémunérés en entreprises dans le cadre des programmes d’intégration durable en emploi – FIT et Continuum Entreprise.

À 17 h, après un coquetel convivial, la soirée s’est poursuivie par la tenue de la 36e assemblée générale annuelle durant laquelle les excellents résultats de 2017-2018 et le plan d’action stratégique pour 2018-2019 ont été présentés.

Les membres ont également élu leur nouveau CA sur lequel siègent Caroline Beaumont, Christina Boilard, Rosette Laberge, Caroline May Girard, Josée Mireault, Justine Provencher et France Valence.

Que ce soit au travers de multiples petites attentions offertes aux invités ou encore au travers de sa nouvelle vidéo promotionnelle pleine de charme et d’entrain, on peut dire que Partance sort le grand jeu pour séduire ses partenaires et servir du mieux possible sa clientèle.

Pour découvrir ou redécouvrir Partance et ses nouveaux espaces de travail, ainsi que sa toute nouvelle vidéo de présentation, voici la vidéo :

Visitez site Internet ou la page Facebook de PARTANCE !

 

FAITES CONNAÎTRE VOTRE ORGANISATION


Avec près de 190 000 vues par mois, le MÉDIA WEB  Vingt55 est un incontournable pour faire connaître votre organisation ou dévoiler vos événements à venir. Contactez-nous pour plus d’informations et connaître nos forfaits avantageux pour votre campagne de publicité.


Contactez immédiatement le

819 870-2930 poste 1

ou écrire à

ebeaupre@vingt55.com


Vous avez une nouvelle d’intérêt à partager ?


Si vous connaissez des hommes ou des femmes, des gens d’affaires de votre communauté, de votre quartier, qui méritent que l’on parle d’eux, faites-le nous savoir en nous faisant parvenir un texte avec les coordonnées des personnes concernées à nouvelles@vingt55.com  ou appelez la salle de nouvelles au 819 870-2930 poste 2 entre 9 h et 16 h.


Guy Levasseur
Guy Levasseur
RéDACTEUR_EN_CHEF
PROFIL

Les derniers articles

Populaire en ce moment