Kaven Benoit annonce son départ de la course et des compétitions de motocross

Kaven Benoit annonce son départ de la course et des compétitions de motocross
©Profil Facebook Kaven Benoit

DRUMMONDVILLE

C’est par le biais des réseaux sociaux et de sa page Facebook que le coureur professionnel de motocross Drummondvillois, Kaven Benoit, a fait l’annonce de son départ à ses fans.

«Je sens qu’il est temps que je passe à d’autres défis de la vie. La course a apporté tellement de bons souvenirs et de choses positives dans ma vie que j’en serai toujours reconnaissant. Je tiens à remercier tout particulièrement KTM Canada, les nombreux commanditaires qui m’ont soutenu dans ma carrière de coureur professionnel, ainsi que tous les pilotes contre lesquels j’ai couru, merci!» a-t-il écrit.

 

Le Vingt55 offre ses meilleurs salutations et souhaite une bonne continuité autant professionnelle que personnelle à l’athlète et coureur professionnel.

FAITES CONNAÎTRE VOTRE ORGANISATION


Avec près de 190 000 vues par mois, le MÉDIA WEB  Vingt55 est un incontournable pour faire connaître votre organisation ou dévoiler vos événements à venir. Contactez-nous pour plus d’informations et connaître nos forfaits avantageux pour votre campagne de publicité.


Contactez immédiatement le

819 870-2930 poste 1

ou écrire à

ebeaupre@vingt55.com


Vous avez une nouvelle d’intérêt à partager ?


Si vous connaissez des hommes ou des femmes, des gens d’affaires de votre communauté, de votre quartier, qui méritent que l’on parle d’eux, faites-le nous savoir en nous faisant parvenir un texte avec les coordonnées des personnes concernées à nouvelles@vingt55.com  ou appelez la salle de nouvelles au 819 870-2930 poste 2 entre 9 h et 16 h.


Éric Beaupré
Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFIL

Les derniers articles

Populaire en ce moment