La SQ enquête sur la découverte d’un homme sans vie à Saint-Germain-de-Grantham

La SQ enquête sur la découverte d’un homme sans vie à Saint-Germain-de-Grantham
© Photo Éric Beaupré | Les paramédics, le coroner Yvon Garneau et les policiers de la Sûreté du Québec ont été demandés sur les lieux.

DRUMMONDVILLE

Tôt en matinée du mardi 7 août, un passant a fait la triste découverte d’un corps inanimé en bordure du 10e rang, près de la route 239 à Saint-Germain-de-Grantham.

La Sûreté du Québec (SQ) a rapidement été demandée sur place ainsi que les paramédics et le coroner Yvon Garneau. A leur arrivée, le décès de l’homme a été constaté sur place et le dossier a été transféré aux enquêteurs de la SQ, afin de faire la lumière sur ce décès.

La SQ et le coroner Yvon Garneau devront faire enquête pour éliminer l’implication d’un tiers. Toutes les hypothèses sont prestement évaluées, dont celle d’un geste volontaire. L’enquête devra déterminer les circonstances du décès.

Le Vingt55 rappelle que le Centre d’écoute et de prévention suicide Drummond met à votre disposition ses services d’écoute et de prévention du suicide en téléphonant au 819 477-8855 ou au https://www.facebook.com/Ceps.Drummond/ #onjase

Vous avez une nouvelle d’intérêt à partager ?


Si vous connaissez des hommes ou des femmes, des gens d’affaires de votre communauté, de votre quartier, qui méritent que l’on parle d’eux, faites-le nous savoir en nous faisant parvenir un texte avec les coordonnées des personnes concernées à nouvelles@vingt55.com  ou appelez la salle de nouvelles au 819 870-2930 poste 2 entre 9 h et 16 h.


 © VINGT55, MÉDIA WEB, CENTRE-DU-QUÉBEC


Éric Beaupré
Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFIL

Les derniers articles

Populaire en ce moment