La Sûreté du Québec érige un périmètre de surveillance au centre-ville de Drummondville

La Sûreté du Québec érige un périmètre de surveillance au centre-ville de Drummondville
© Photo Éric Beaupré.

DRUMMONDVILLE

Les policiers de la Sûreté du Québec (SQ) de la MRC de Drummond ont été appelés vers 7 h ce matin du jeudi 15 novembre, alors qu’un individu affirmait avoir vu un homme cagoulé déambulant avec une arme longue au centre-ville de Drummondville sur les rues Dorion et Marchand, à proximité du palais de justice et d’une garderie.

Les policiers n’ont pris aucune chance et ils ont érigé un vaste périmètre de surveillance dans le centre-ville de façon préventive.

Le périmètre a été levé à 7 h 33 après qu’une dizaine de policiers aient retissé le centre-ville.

Ceux-ci n’ont localisé aucun individu armé, mais ont cependant rencontré le témoin. Selon le témoin l’homme n’aurait pas été menaçant, les policiers ont rencontré le témoin afin de prendre sa déposition et porteront une attention particulière au centre-ville au cours des prochains heures.

 

FAITES CONNAÎTRE VOTRE ORGANISATION


Avec près de 190 000 vues par mois, le MÉDIA WEB  Vingt55 est un incontournable pour faire connaître votre organisation ou dévoiler vos événements à venir. Contactez-nous pour plus d’informations et connaître nos forfaits avantageux pour votre campagne de publicité.


Contactez immédiatement le

819 870-2930 poste 1

ou écrire à

ebeaupre@vingt55.com


Vous avez une nouvelle d’intérêt à partager ?


Si vous connaissez des hommes ou des femmes, des gens d’affaires de votre communauté, de votre quartier, qui méritent que l’on parle d’eux, faites-le nous savoir en nous faisant parvenir un texte avec les coordonnées des personnes concernées à nouvelles@vingt55.com  ou appelez la salle de nouvelles au 819 870-2930 poste 2 entre 9 h et 16 h.


Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFILE

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Faits divers

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon