Le baseball, c’est définitivement pour les filles!

Le baseball, c’est définitivement pour les filles!
© Photo - Courtoisie.

|Drummondville| Le dimanche 18 mars, au gymnase du Cégep de Drummondville, se tenait pour une cinquième année consécutive la journée de promotion locale pour le baseball féminin : Amène une amie.                 

 Près d’une vingtaine de filles de 4 à 12 ans se sont réunies pour faire découvrir la passion du baseball. Steve Langlois, coordonnateur du programme d’excellence du baseball féminin de baseball Québec, ainsi que ses acolytes, Luc Roy et Lou Langlois, ont habilement fait découvrir, l’espace de quelques ateliers, ce sport.

Belle réussite pour le baseball féminin de Drummondville

Le baseball féminin rayonne depuis plusieurs années à Drummondville sous l’initiative de Patrick Matte, maintenant responsable du baseball féminin au niveau de la région Estrie.

Patrick Matte a passé le flambeau localement à Ashley Lussier. À ce jour plus de 35 filles sont inscrites pour la future saison d’été 2018. Si jamais votre fille est intéressée à venir jouer au baseball féminin et qu’elle est âgée de 5 à 17 ans, il est toujours temps de s’inscrire au Drummondville Olympique ou, si vous avez des questions, vous pouvez écrire à : ashyan00@gmail.com.

Au plaisir de se rencontrer sur un terrain de balle cet été.

-ASB-

La Rédaction
La Rédaction
CONTRIBUTOR
PROFIL

Les derniers articles

Populaire en ce moment