Le chef du NPD Jagmeet Singh sera de passage à Drummondville le 15 août

Le chef du NPD Jagmeet Singh sera de passage à Drummondville le 15 août
© Photo SINGHSTATION | Le chef du NPD, Jagmeet Singh.

DRUMMONDVILLE

Dans le cadre de sa tournée québécoise, le chef du NPD, Jagmeet Singh, fera un arrêt à Drummondville le mercredi 15 août.

En compagnie du député de Drummond François Choquette, le chef néo-démocrate visitera l’entreprise Aéronergie, chef de file en matière d’économie d’énergie ainsi que l’usine de polyisocyanurat de Soprema, construite selon une approche écoresponsable.

«C’est extrêmement important pour moi que notre chef soit sur le terrain ici à Drummondville afin de constater le leadership de nos entreprises en matière de développement durable. Par exemple, le mur solaire installé par Aéronergie sur l’usine de polyisocyanurat de Soprema illustre bien la vitalité de nos entreprises œuvrant dans le secteur des énergies renouvelables», affirme M. Choquette.

Jagmeet Singh a également prévu un arrêt au Village Québécois d’Antan pour rencontrer différents intervenants.

CITATION

François Choquette

«

Le Village Québécois d’Antan rencontre à l’heure actuelle plusieurs défis. On n’a qu’à penser aux nombreux bâtiments qui ont des besoins en rénovations. Nous pensons que le gouvernement fédéral a un rôle à jouer pour assurer la pérennité de cet attrait touristique incontournable.

»

Vous avez une nouvelle d’intérêt à partager ?


Si vous connaissez des hommes ou des femmes, des gens d’affaires de votre communauté, de votre quartier, qui méritent que l’on parle d’eux, faites-le nous savoir en nous faisant parvenir un texte avec les coordonnées des personnes concernées à nouvelles@vingt55.com  ou appelez la salle de nouvelles au 819 870-2930 poste 2 entre 9 h et 16 h.


 © VINGT55, MÉDIA WEB, CENTRE-DU-QUÉBEC


La Rédaction
La Rédaction
CONTRIBUTOR
PROFIL

Les derniers articles

Populaire en ce moment