LE COIN LECTURE – La Pause, au cœur de l’accident par Marie-Ève Lambert

LE COIN LECTURE – La Pause, au cœur de l’accident par Marie-Ève Lambert
© Photo Éric Beaupré.

DRUMMONDVILLE

Le 14 octobre prochain aura lieu le lancement du livre de Marie-Ève Lambert. Venez faire la rencontre d’une auteure passionnée par la vie qui a soif d’aventure et de projets. Le lancement débutera à 14 h au 1332, rue Notre-Dame Ouest à Victoriaville.

Œuvre de fiction inspirée d’un grave accident de la route, dont j’ai été victime, La Pause, au cœur de l’accident fait l’éloge d’une prise de conscience provoquée de la vie! Paru aux Éditions de l’Apothéose, l’ouvrage marque ma première expérience littéraire. Vous êtes ainsi invités à venir partager avec l’auteure vos impressions sur son roman et à célébrer la première parution de son livre.

Les décisions que l’ont prend et les chemins que l’ont empruntent, peuvent parfois nous mener vers des directions qui vont à l’encontre même de nos propres valeurs. Et si c’était la vie elle-même, qui donnait une chance de prendre un pas de recul?

Et si c’était un événement tragique qui permettait de revoir les priorités, de réaliser qu’il serait peut-être de mise de changer la trajectoire? Et si le temps s’arrêtait, question d’analyser et prendre les vraies bonnes décisions ?

LA PAUSE, au cœur de l’accident, permettra au lecteur, dans ce récit émotif et teinté d’humour, de se retrouver en plein cœur des émotions de Myriam, jeune maman de 25 ans dans cette épreuve. Le roman décrit les pensées de cette femme, qui se voit confrontée aux aventures les plus secrètes de sa vie.


À propos de l’auteure :

Native de Black Lake, dans la région de Thetford Mines, Marie-Ève Lambert a fait de Victoriaville sa ville d’adoption. Mère de deux enfants, elle est une amoureuse de la vie et de son homme. Éducatrice spécialisée de métier, elle œuvre depuis plus de dix ans dans le domaine social et elle poursuit ses études universitaires en psychologie. Elle est  également engagée dans sa communauté et s’intéresse à l’aide humanitaire.

 

La Pause, au cœur de l’accident – Marie-Ève Lambert

Les Éditions de l’Apothéose – 296p. -22.95 $ – ISBN : 978-2-89775-177-7

Disponible en librairie au Québec et en France dès le 21 septembre et sur le web au www.leseditionsdelapotheose.com

 

FAITES CONNAÎTRE VOTRE ORGANISATION


Avec près de 190 000 vues par mois, le MÉDIA WEB  Vingt55 est un incontournable pour faire connaître votre organisation ou dévoiler vos événements à venir. Contactez-nous pour plus d’informations et connaître nos forfaits avantageux pour votre campagne de publicité.


Contactez immédiatement le

819 870-2930 poste 1

ou écrire à

ebeaupre@vingt55.com


Vous avez une nouvelle d’intérêt à partager ?


Si vous connaissez des hommes ou des femmes, des gens d’affaires de votre communauté, de votre quartier, qui méritent que l’on parle d’eux, faites-le nous savoir en nous faisant parvenir un texte avec les coordonnées des personnes concernées à nouvelles@vingt55.com  ou appelez la salle de nouvelles au 819 870-2930 poste 2 entre 9 h et 16 h.


La Rédaction
La Rédaction
CONTRIBUTOR
PROFIL

Les derniers articles

Populaire en ce moment