Le nouveau magasin Setlakwe – Meubleur de bonheur!

Le nouveau magasin Setlakwe – Meubleur de bonheur!
© Photo Éric Beaupré | Nathalie Grandjean, designeur et directrice du marketing et Gabriel Setlakwe, copropriétaire.

Images: ProcomMÉDIA  /  Entrevue: Éric Beaupré

SAINT-GERMAIN-DE-GRANTHAM

Près d’un an après le début des travaux, l’inauguration officielle du nouveau magasin Setlakwe s’est concrétisée, à la grande satisfaction des copropriétaires. Pas moins de 7 M$ ont été investis dans la construction du magasin, situé à Saint-Germain-de-Grantham.

La superficie du bâtiment a plus que triplé, passant de 20 000 à 90 000 pieds carrés. Pour une nouvelle accessibilité en région Mickael, copropriétaire de l’entreprise, est heureux de rendre plusieurs marques de produits accessibles en région.

«Certaines marques d’électroménagers étaient seulement offertes dans les grands centres, comme Montréal. Nous sommes fiers de pouvoir maintenant les offrir aux gens de notre région, grâce à notre nouveau magasin.»

Divers grands manufacturiers sont visibles dans l’enceinte de la boutique, tels que Bertazzoni, Thermador et Natuzzi. La région ouvre ses portes à ces marques d’une impressionnante diversité, provenant du Québec, du Canada, mais aussi d’ailleurs dans le monde.

Une expérience unique

L’objectif de ce nouveau magasin était de réinventer l’expérience d’une visite chez Setlakwe. Ainsi, les clients pourront visualiser le décor dont ils rêvent grâce à différents aménagements conçus à partir d’une sélection de produits selon leur qualité, leur confort, leur design et leur accessibilité.

Les deux hommes se disent fiers de pouvoir meubler de bonheurs les habitants de la région. Il est maintenant possible d’aller visiter le nouveau magasin, situé à la sortie 170 de l’autoroute 20.

 

CITATION

Gabriel Setlakwe


«

Nous sommes très heureux de pouvoir offrir une expérience comme celle-là à nos clients. Ils pourront carrément imaginer leur quotidien avec les électroménagers, qu’ils auront même la possibilité d’essayer sur place.

»


FAITES CONNAÎTRE VOTRE ORGANISATION


Avec près de 190 000 vues par mois, le MÉDIA WEB  Vingt55 est un incontournable pour faire connaître votre organisation ou dévoiler vos événements à venir. Contactez-nous pour plus d’informations et connaître nos forfaits avantageux pour votre campagne de publicité.


Contactez immédiatement le

819 870-2930 poste 1

ou écrire à

ebeaupre@vingt55.com


Vous avez une nouvelle d’intérêt à partager ?


Si vous connaissez des hommes ou des femmes, des gens d’affaires de votre communauté, de votre quartier, qui méritent que l’on parle d’eux, faites-le nous savoir en nous faisant parvenir un texte avec les coordonnées des personnes concernées à nouvelles@vingt55.com  ou appelez la salle de nouvelles au 819 870-2930 poste 2 entre 9 h et 16 h.


La Rédaction
La Rédaction
CONTRIBUTOR
PROFIL

Les derniers articles

Populaire en ce moment