Le projet TRASHPATENTES sollicite votre participation avec des ateliers gratuits

Le projet TRASHPATENTES sollicite votre participation avec des ateliers gratuits
© Image (logo)

DRUMMONDVILLE

Jusqu’au 16 décembre, l’exposition interactive «Trashpatentes», présentée à la Galerie d’art Desjardins, peut être parcourue par les visiteurs et son contenu peut être modifié en y joignant des photographies et des éléments sonores.

Ses œuvres, sonores et numériques, prennent appui sur des procédés de diffusion qui s’adaptent au lieu qui les reçoit. En marge de cette exposition, deux ateliers immersifs sont offerts au grand public par le Collectif Audiotopie.

Chacun d’une durée de 2h, ces ateliers intégreront les aspects visuels (se familiariser avec l’aspect artistique de la photographie) et sonores (porter attention à l’environnement sonore et expérimenter le traitement numérique du son) de l’installation.

Ces ateliers seront offerts les 10 et 11 novembre prochains à la Galerie d’art Desjardins. Ils se dérouleront chaque fois de 14 h à 16 h. Le nombre de places étant limité, une inscription préalable est nécessaire.

Elle peut s’effectuer auprès du personnel de la Galerie d’art Desjardins, au 819 477-5518, poste 224. Leur accès est gratuit.

Tous et toutes sont bienvenus. Le projet « Trashpatentes » est rendu possible grâce à l’Entente de développement culturel de la Ville de Drummondville, du Ministère de la Culture et des Communications du Québec ainsi qu’au partenaire officiel de la Galerie d’art Desjardins, la Caisse Desjardins de Drummondville. artsdrummondville.com

 

FAITES CONNAÎTRE VOTRE ORGANISATION


Avec près de 190 000 vues par mois, le MÉDIA WEB  Vingt55 est un incontournable pour faire connaître votre organisation ou dévoiler vos événements à venir. Contactez-nous pour plus d’informations et connaître nos forfaits avantageux pour votre campagne de publicité.


Contactez immédiatement le

819 870-2930 poste 1

ou écrire à

ebeaupre@vingt55.com


Vous avez une nouvelle d’intérêt à partager ?


Si vous connaissez des hommes ou des femmes, des gens d’affaires de votre communauté, de votre quartier, qui méritent que l’on parle d’eux, faites-le nous savoir en nous faisant parvenir un texte avec les coordonnées des personnes concernées à nouvelles@vingt55.com  ou appelez la salle de nouvelles au 819 870-2930 poste 2 entre 9 h et 16 h.


La Rédaction
La Rédaction
CONTRIBUTOR
PROFIL

Les derniers articles

Populaire en ce moment