Le Restaurant de l’Asie du centre-ville ferme ses portes après 25 ans

Le Restaurant de l’Asie du centre-ville ferme ses portes après 25 ans
© Photo Éric Beaupré.

DRUMMONDVILLE – Le Restaurant de l’Asie bien connu du centre-ville  ferme ses portes après un quart de siècle d’opérations. Les propriétaires en ont fait l’annonce officielle par les réseaux sociaux.

 

Contacté par le Vingt55, un des responsables du commerce explique : « Madame Rachel a atteint un âge vénérable et l’important est de s’occuper de sa santé. Malheureusement, il n’y a pas de relève et le restaurant sera donc à louer ou à vendre » laisse savoir l’employé et responsable du commerce.

Les propriétaires tenaient à remercier leurs fidèles clients et ont publié à l’attention de ces derniers leurs salutations et remerciements. 25 fois MERCI pour les 25 années de confiance.

C’est avec grande tristesse que nous apprenons la fermeture et souhaitons la meilleure chances et une bonne retraite à madame Rachel, bien connue des drummondvillois. La vague de sympathie et de bons mots se sont rapidement manifestés sur la page Facebook du célèbre restaurant

Une pensée également aux employé(e)s du commerce qui devront attendre la décision et savoir si des offres ou d’éventuels acheteurs se manifesteront pour reprendre la gestion et l’administration du commerce.

Le restaurant est maintenant FERMÉ. Administration 514 913-8888.

Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFILE

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Faits divers

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon