Le Salon Industriel de Québec 2018:  une 18e édition gagnante à l’horizon

Le Salon Industriel de Québec 2018:  une 18e édition gagnante à l’horizon
© Photo Capture d'écran site web.

QUÉBEC

Le Groupe Pageau est heureux d’annoncer la tenue prochaine du renommé Salon Industriel de Québec les 2, 3 et 4 octobre. Présenté au Centre de Foires d’Expo-Cité, la salle offre 125 000 pi² de plancher d’exposition où pourront se rencontrer les entreprises d’ici et d’ailleurs au pays.  Le Salon Industriel de Québec réunit plus de 500 exposants et experts, et un peu plus de 5 000 personnes s’y rendent à chaque édition.

Éric Pageau, président, constate que cette édition du Salon industriel du Québec sera aussi couronnée de succès qu’en 2016.

«Il s’agit de la plus grande et plus importante exposition industrielle à se tenir dans l’est du Canada.  C’est un salon qui s’adresse à tous les décideurs du monde industriel et manufacturier du Québec, un grand rendez-vous d’affaires.  Nous organisons cet événement afin que tous puissent connaître les dernières nouveautés du côté de la fabrication, de la distribution, des équipements et de tous les secteurs connexes», indique-t-il.

L’idée étant de créer un rassemblement d’entreprises regroupant tous les secteurs d’activités industriel sous un même toit.

Ouverture de l’inscription pour les visiteurs de ce grand rendez-vous industriel

Le Groupe Pageau  annonce par la même occasion l’ouverture de l’inscription pour les visiteurs. Toute personne qui désire visiter le Salon industriel de Québec peut maintenant le faire en accédant  au formulaire d’inscription en ligne : www.siq-inscription.com
L’inscription est gratuite jusqu’au 7 septembre, pour recevoir les laissez-passer à temps par la poste.

Opportunités d’affaires attendues dans la Capitale-Nationale pour les entreprises du domaine commercial et industriel 

Offert à tous les deux ans, le Salon Industriel de Québec est un événement incontournable pour mieux comprendre les dernières tendances dans le domaine manufacturier.  Machinerie, équipement et outils de toutes grandeurs pourront être vus et découverts sur place.

Une formule gagnante

Avec sa formule sur invitation, le Salon industriel s’assure de combler les attentes des visiteurs ainsi que des exposants, en assurant un choix de kiosques essentiellement dédiés au monde manufacturier.

«Le salon est réservé à un public qualifié et influent du monde industriel. C’est un événement qui devient un lieu de rencontre exclusif et incontournable pour les entreprises œuvrant dans le domaine», ajoute le promoteur Éric Pageau.

Le Groupe Pageau est un promoteur de salon industriel depuis plus de trente ans. Entreprise de la ville de Québec, elle fait la promotion et l’organisation, depuis ses débuts, des Salons Industriels de Québec (SIQ), du Centre-du-Québec (SIC), de l’Estrie (SIE), du  Saguenay (SIS), du Bas-St-Laurent (SIB) et de l’Abitibi-Témiscamingue (SIAT).

Vous avez une nouvelle d’intérêt à partager ?


Si vous connaissez des hommes ou des femmes, des gens d’affaires de votre communauté, de votre quartier, qui méritent que l’on parle d’eux, faites-le nous savoir en nous faisant parvenir un texte avec les coordonnées des personnes concernées à nouvelles@vingt55.com  ou appelez la salle de nouvelles au 819 870-2930 poste 2 entre 9 h et 16 h.


 © VINGT55, MÉDIA WEB, CENTRE-DU-QUÉBEC


La Rédaction
La Rédaction
CONTRIBUTOR
PROFIL

Les derniers articles

Populaire en ce moment