(VIDÉO) Le «sofa surprise de Noël» du Collège Saint-Bernard sait rendre les gens heureux

(VIDÉO) Le «sofa surprise de Noël» du Collège Saint-Bernard sait rendre les gens heureux
© Images Synaptik média.

Le Collège Saint-Bernard de Drummondville souhaite un joyeux temps des Fêtes très original et magique, grâce au concept du «sofa surprise de Noël».

 

Une cinquantaine d’élèves des niveaux primaire et secondaire du Collège Saint-Bernard, avec la participation vidéo de Synaptik média de Drummondville, ont participé à un événement magique tout en musique et  en danse, qui avait lieu à Montréal.

Un divan, une petite invitation à s’asseoir confortablement et, des citoyens audacieux qui ce sont fait prendre et charmer tout en musique, sur l’air de la chanson 23 décembre, de Beau Dommage.

C’est alors que les élèves apparaissaient en danses et chants. Une très belle initiative qui a vite fait danser et chanter beaucoup de passants du Quartier des spectacles de Montréal.

© Images Synaptik média. Chanson : 23 décembre – Beau Dommage | Huet (paroles), Rivard (musique).


C’est ainsi que les étudiants en danse et le programme Éducation internationale du Collège, ont offert un spectacle le 7 décembre 2017 et, ils ont souhaité un joyeux temps des Fêtes à leur façon aux Montréalais présents sur place.


L’initiative du Collège Saint-Bernard en était, en 2017, à sa deuxième édition. Ce succès en partages et en visionnements sur Facebook, en quelques heures, pourrait laisser présager que Doum Boisclair, coordonnateur de l’événement, et les étudiants du Collège Saint-Bernard de Drummondville, pourront espérer renouveler leurs souhaits pour une troisième édition.

Lien Facebook du Collège Saint-Bernard:

https://www.facebook.com/lecollege/videos/1904577569554471/

guirlandesnoel-500X189
Éric Beaupré
Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFIL

Les derniers articles

Populaire en ce moment