LE TOUR DU MONDE AVEC JIMCHAB !

LE TOUR DU MONDE AVEC JIMCHAB !
© Photos : Éric Beaupré

Le vlogueur drummondvillois JIMCHAB part à l’aventure et le Vingt55 vous partagera ses moments forts chaque semaine.

Le jeune homme de 22 ans part vers l’Europe et l’Afrique pour les mois à venir. Son  but est  de réaliser un  VLOG par jour pendant les 365 jours de 2018 sur sa chaîne Youtube.

Un défi qui devrait le mener aux quatres coins de la planète avec le strict minimum : sac à dos, caméra vidéo, ordinateur et surtout,  son esprit de découvertes et d’aventures.

JIMCHAB a décidé de prendre comme partenaire de cette grandiose aventure le Vingt55. C’est avec beaucoup de fierté que nous avons accepté de suivre ses péripéties et de vous faire découvrir, une fois par semaine, les moments forts de l’aventure du jeune vlogueur.

L’aventurier diplômé de l’école secondaire Jean-Raimbault nous proposera en primeur à toutes les semaines les meilleurs moments que nous diffuserons sur le Vingt55.ca

Au cours du premier mois de son défi, il a passé la majeure partie de son temps dans son patelin natal avec, entre autres, les membres du groupe Kain, le maire  de Drummondville, Alexandre Cusson et le frère du légendaire Marcel Dionne.

Il a mis de l’avant, sur sa chaîne YouTube, des exemples de détermination comme le jeune Jakob Leclerc, étudiant du Collège Saint-Bernard,  qui a atteint l’élite du hockey amputé d’une bras ou encore la jeune Angèle Therrien de Sainte-Perpétue, qui danse toujours malgré sa paralysie.

Au cours de ses 36 récits visuels du mois de janvier, il nous a raconté que le plus beau cadeau qu’on peut offrir à quelqu’un, c’est l’écoute. Il met toujours de l’avant les histoires des passionnés qui l’entourent avant la sienne.

Le Vingt55 vous présente son « best of »  du mois de janvier, pour vous donner un avant goût du talent créatif de l’ancien animateur de radio.

Nous vous invitons en tant que partenaire à vous abonner à sa chaîne youtube, et surtout, d’encourager l’aventurier quotidiennement.

JIMCHAB et le Vingt55 vous réservent déjà de belles rencontres drummondvilloises de l’autre côté de l’océan… Un rendez-vous et une aventure vidéo à ne pas manquer !


 

La Rédaction
La Rédaction
CONTRIBUTOR
PROFIL

Les derniers articles

Populaire en ce moment