Les bureaux de Commerce Drummond sont maintenant déménagés à la SDED

Les bureaux de Commerce Drummond sont maintenant déménagés à la SDED

La nouvelle équipe de la SDED est officiellement constituée

 


| Drummondville | Le directeur général de la Société de développement économique de Drummondville (SDED), Martin Dupont, est heureux de souhaiter la bienvenue aux membres du personnel de Commerce Drummond qui par leur présence concrétisent l’unification de la nouvelle équipe de la SDED au 1400, rue Jean-Berchmans-Michaud à Drummondville.

Au cours des derniers jours, les bureaux de Commerce Drummond ont été déménagés à la SDED. Par conséquent, la population — et plus précisément les commerçants de la MRC de Drummond — sont désormais en mesure de rejoindre le personnel de Commerce Drummond, maintenant partie intégrante de la SDED au 819 477-5511.

Il en est également ainsi pour les services qu’offre Commerce Drummond à l’intention des commerçants de la Société de développement commercial du quartier Saint-Joseph de Drummondville.

On se souviendra que la recommandation phare de l’analyse portant sur le renouvellement de la structure de développement économique était d’unifier le développement économique sur le territoire de la MRC de Drummond, au sein d’une même entité, regroupant ainsi les secteurs du commerce, des services, de l’industrie et du tourisme.

En donnant l’aval à cette recommandation, le comité de transition, présidé par Alexandre Cusson, maire de Drummondville et président de la SDED, appuyait ainsi son intention de baser l’action de la «nouvelle» SDED sur la concertation et la participation active des forces vives du milieu.

En plus d’exiger des actions importantes, dont la révision de la structure de gouvernance (composition et fonctionnement du conseil d’administration) et de l’organigramme de fonctionnement, cette transition permet la création des divisions fortes, soutenues par des acteurs clés de notre développement, misant ainsi sur la cohésion et la mobilisation de l’écosystème drummondvillois.

La Rédaction
La Rédaction
CONTRIBUTOR
PROFIL

Les derniers articles

Populaire en ce moment