Mini carambolage dans un stationnement public à Drummondville

Mini carambolage dans un stationnement public à Drummondville
© Photo Éric Beaupré.

Photo Éric Beaupré.

DRUMMONDVILLE

Un conducteur inexpérimenté a causé tout un émoi à des témoins d’un accident plutôt inusité. Les policiers ont été demandés dans le stationnement du Comptoir Alimentaire Drummond à 14 h 33 sur la rue Corriveau, suite à un carambolage, selon l’appel initial.

Un témoin de cet accident rencontré sur place explique: «Le conducteur fautif, un homme âgé, a débuté une manoeuvre de marche arrière au volant de sa KIA nouvellement acquise, comme le laisse deviner le transit sur la vitre arrière du véhicule. Il a tout à coup visiblement perdu le contrôle de la voiture et fait un 180 degrés, percutant une première voiture. Mais sous la force de l`impact, la voiture stationnée a reculé d’une  dizaine de pieds. Le conducteur a poursuivi son chemin et a finalement terminé sa manoeuvre après avoir embouti un autre véhicule stationné.»

Titulaire d’un permis temporaire et non accompagné, le conducteur fautif pourrait se voir remettre un constat

«Le conducteur fautif est un homme âgé et il est titulaire d’un permis temporaire», explique le sergent Stéphane Tremblay. En effet l’homme pourrait se voir remettre un constat d’infraction puisque, ce dernier devait être accompagné. Selon les témoins et les informations recueillies, le conducteur était seul au volant au moment de la manoeuvre.»

«Le conducteur a visiblement confondu les pédales selon les explications fournies aux policiers», explique le sergent Tremblay.

Les dommages matériels sont de plus de 5000 $. Les véhicules accidentés ont dû être remorqués et heureusement l’accident n’a fait aucun blessé, sinon qu’à l’amour propre du conducteur fautif qui se confondait en excuse.

Vous avez une nouvelle d’intérêt à partager ?


Si vous connaissez des hommes ou des femmes, des gens d’affaires de votre communauté, de votre quartier, qui méritent que l’on parle d’eux, faites-le nous savoir en nous faisant parvenir un texte avec les coordonnées des personnes concernées à nouvelles@vingt55.com  ou appelez la salle de nouvelles au 819 870-2930 poste 2 entre 9 h et 16 h.


FAITES CONNAÎTRE VOTRE ORGANISATION


Avec près de 190 000 vues par mois, le MÉDIA WEB  Vingt55 est un incontournable pour faire connaître votre organisation ou dévoiler vos événements à venir. Contactez-nous pour plus d’informations et connaître nos forfaits avantageux pour votre campagne de publicité.


Contactez immédiatement le

819 870-2930 poste 1

ou écrire à

ebeaupre@vingt55.com


Éric Beaupré
Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFIL

Les derniers articles

Populaire en ce moment