Nébuleuse histoire à l’Hôpital Sainte-Croix – Un décès provoque une enquête policière

Nébuleuse histoire à l’Hôpital Sainte-Croix – Un décès provoque une enquête policière
© Photos de ce reportage : Éric Beaupré.

Drummondville  – Les policiers et les enquêteurs de la Sûreté du Québec de la MRC de Drummond ont été appelés à enquêter sur le décès d’une patiente de l’Hôpital Sainte-Croix de Drummondville en fin d’après-midi le jeudi 11 janvier, dans des circonstances nébuleuses et obscures.

 

En effet, le personnel médical et les enquêteurs ont fait appel au service du coroner Yvon Garneau alors qu’une dame serait décédée dans sa chambre du 6e étage et cela dans des circonstances nébuleuses.

Selon les informations obtenues par le Vingt55, la dame ne présentait aucun symptômes ou conditions ne laissant présager son décès de façon imminente.

Enquête conjointe avec le service de la Sûreté du Québec et les enquêteurs de Montréal

Les enquêteurs spécialisés de la Sûreté du Québec de Montréal ont été appelés dans ce dossier afin d’assister le coroner et les enquêteurs de la MRC  de Drummond.

Toujours selon les informations obtenues par le Vingt55, un témoin aurait été rencontré en lien avec cette histoire jusqu’à tard en soirée jeudi. Au moment d’écrire ces lignes, il n’y a pas d’accusations déposées contre ce témoin. Les enquêteurs tentaient de faire la lumière sur ce décès inexpliqué.

Le Vingt55 suit ce dossier qui devrait connaitre un dénouement au terme de l’enquête policière ce vendredi en matinée.

Éric Beaupré
Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFIL

Les derniers articles

Populaire en ce moment