Ouverture officielle de la Fromagerie Victoria à Drummondville – Michel et Édith Collins ainsi que l’équipe vous attendent

Ouverture officielle de la Fromagerie Victoria à Drummondville – Michel et Édith Collins ainsi que l’équipe vous attendent
Michel Collins et Édith Collins, propriétaires du nouveau Victoria qui verra le jour dans un bâtiment de 5000 pieds carrés, à Drummondville.Photo : Éric Beaupré

Drummondville – Le propriétaire Michel Collins, la co-propriétaire, Édith Collins, ainsi que l’équipe de la Fromagerie Victoria, étaient très heureux d’accueillir clients et médias dans le tout nouveau restaurant, afin de faire découvrir les spécialités de la célèbre Fromagerie Victoria, située au 225, rue Robert-Bernard à Drummondville.

 

Photos : Éric Beaupré


L’homme de défi à fièrement parler du succès de la bannière et la décision d’entreprendre l’aventure avec sa sœur Edith qui lui avais proposé un jour l’acquisition d’une si belle et prometteuse franchise.

Le commerce ouvert déjà depuis le lundi 6 novembre ouvrait donc officiellement ses portes ce mardi 21 novembre, alors que les médias étaient invités au lancement officiel.

L’équipe de radio Energie 92,1 était sur place,ce qui a permis d’animer et d’inviter tout au long de la journée les Drummondvillois à cette journée spéciale ainsi que l’équipe de COGECO – NOUS Tv.

C’est sous la présence de l’équipe dynamique et souriante de la fromagerie que les clients out pu, tout au long de la journée, déguster et découvrir, entre autres, les variétés de poutines offertes maintenant à Drummondville.

Bien sûr, le menu offre également une grande variété de plats et repas, fromages fins, fromage frais, déjeuners exquis, repas du midi variés et plats cuisinés pour emporter, prêts à emporter qui mettront l’eau à la bouche des clients, qui franchiront dorénavant les portes de la célèbre Fromagerie Victoria située au 215, rue Robert-Bernard.

Photos : Éric Beaupré


M. Collins agira à titre de responsable des opérations. Il compte sur une équipe 41 employé(e)s pour servir la clientèle locale et touristique.

Bien située à proximité de la sortie 179 et en bordure de l’autoroute 20, Mme Édith Collins est confiante de voir sa clientèle continuer de s’agrandir. Déjà nos journées sont bien remplies depuis notre ouverture. Le lancement officiel de la Fromagerie Victoria n’a pas manqué d’attirer la clientèle qui a afflué en grand nombre pour découvrir la bannière de la fromagerie tant attendue à Drummondville.

M. Collins était également très fier d’annoncer que les clients pourront, dès les prochains jours, compter sur le service au volant : « Nous pourrons ainsi servir les clients confortablement assis dans la fromagerie ainsi que les clients un peu plus pressés! »

Cette nouvelle succursale pourra accueillir 144 personnes assises et sera dotée d’un service à l’auto qui sera situé derrière le bâtiment. L’ouverture de cette franchise devrait permettre de créer une trentaine de nouveaux emplois dans la région. « Nous ajouterons aussi le comptoir de la crème glacée. », confirme M. Collins.

« Drummondville est une région dynamique et en plein essor. Nous sommes heureux de pouvoir procéder à l’ouverture de ce nouveau restaurant dans un secteur aussi névralgique et ainsi contribuer à la vitalité de la municipalité » termine le sympathique propriétaire, M. Collins

Pour découvrir le menu ou l’horaire les gens sont invités à consulter la page web du commerce :

http://fromagerievictoria.com/ OU s’abonner à la page facebook via https://www.facebook.com/Fromagerie-Victoria-Drummondville-419090168487289/

Photo Éric BeaupréCoupe du ruban : Dans l’ordre habituelle, Daniel Lemire, adjoint du député de Drummond François Choquette; Dominic Martin, conseiller municipal du district #1 de Drummondville; Christopher Drolet de l’équipe de la Fromagerie Victoria; Martine Perreault attachée politique du député de Johnson André Lamontagne; Christian Beaulieu, conjoint de Mme Collins; Michel Collins et Édith Collins copropriétaires; Marc-André Gosselin président et propriétaire des maisons-mères de la Fromagerie Victoria et associé dans les franchises de l’entreprise; Annie Lussier conjointe de M.Collins; Nicolas Roux responsable du développement des franchises de la Fromagerie Victoria; Sébastien Schneeberger, député de Drummond-Bois-Francs et Isabelle Hémond de l’équipe de la Fromagerie Victoria.

Photo : Éric Beaupré | Dans l’ordre habituel : Dominic Martin conseiller municipal du district #1 de Drummondville; Michel Collins et Édith Collins copropriétaires ainsi que Marc-André Gosselin président et propriétaire des maisons-mères de la Fromagerie Victoria et associé dans les franchises de l’entreprise.


Photo : Éric Beaupré | Le nouveau commerce est dans un bâtiment de 5 000 pieds carrés, construit au 225 rue Robert-Bernard, voisin du Buffet des continents et du Costco.

Éric Beaupré
Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFIL

Les derniers articles

Populaire en ce moment