Parc industriel de Drummondville – Les policiers font avorter une tentative de vol d’équipements d’une valeur de 200 000 $

Parc industriel de Drummondville – Les policiers font avorter une tentative de vol d’équipements d’une valeur de 200 000 $
© Photo Éric Beaupré.

Drummondville – Lors d’une patrouille dans le parc industriel sur la rue Bergeron de Drummondville, les policiers de la Sûreté du Québec (SQ) ont fait avorter une tentative de vol d’équipements d’une valeur de près de 200 000 $.

 

Les événements se sont déroulés la veille du jour de l’an, vers 22 h 15. Les policiers de la SQ de la MRC de Drummond ont repéré des activités suspectes dans le parc industriel et ils ont mis fin abruptement aux projets de trois individus.

Ces derniers pris en flagrant délit ont fuit, voyant que les patrouilleurs s’approchaient de la cour où ils s’apprêtaient à dérober une pépine industrielle.

Ceux-ci ont rapidement déguerpi par un terrain boisé menant à un quartier résidentiel, laissant derrière eux véhicules, pick-up et la pépine de chantier, qu’ils tentaient de dérober.

Ayant une bonne longueur d’avance sur les policiers, les lascars ont réussi à prendre la fuite avec l’aide de complices.

La sergente Joyce Kemp de la Sûreté du Québec confirme que les policiers ont toutefois réussi à récupérer une remorque ainsi qu’un camion rapporté volé dans la région de Trois-Rivières plus tôt.

Les policiers ont ainsi fait échouer le vol de machineries industrielles d’une valeur totalisant près de 200 000 $

Les enquêteurs du service d’identité judiciaire ont été appelés sur place afin de récupérer des indices et plus informations permettant de retracer les suspects.

Les policiers possèdent une bonne description des personnes suspectes. Le dossier a été soumis aux enquêteurs de la SQ de la MRC de Drummond.

Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFILE

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Faits divers

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon