Pour le député André Lamontagne, «Le Québec peut faire plus et mieux»

Pour le député André Lamontagne, «Le Québec peut faire plus et mieux»
© Photo Éric Beaupré | TOUS LES DROITS RÉSERVÉS.

| Drummondville | Au terme de la dernière session parlementaire avant les élections générales, le député de Johnson, André Lamontagne, est convaincu de faire partie de la meilleure équipe pour répondre au profond désir de changement après 15 années d’un gouvernement usé qui manque d’intégrité et de transparence.

Bien que les Québécoises et Québécois soient prêts à tourner la page, André Lamontagne note que les libéraux redoublent d’efforts pour s’accrocher au pouvoir. Par exemple, ils ont annoncé ou «réannoncé» une orgie de 38 milliards de dollars en intentions, politiques et stratégies au cours des deux derniers mois seulement.

«Beaucoup de gens qui iront voter le 1er octobre se rappelleront avoir déjà figuré dans ce film mettant en vedette le Parti libéral. Le scénario consiste à faire miroiter des milliards avant les élections et à se révéler incapable après de respecter ses engagements. Combien de dizaines de milliards le gouvernement libéral promettra-t-il encore pour se faire réélire?», se demande M. Lamontagne.

«À trois mois et demi du scrutin, il reste beaucoup de travail à faire pour gagner la confiance des électrices et électeurs désillusionnés après 15 ans de copinage et de scandales qui ont miné leur confiance, ajoute-t-il. Heureusement, nous pouvons compter sur des candidatures d’une trempe exceptionnelle, comme celles de Sonia LeBel et de Marguerite Blais.»

Sonia LeBel a combattu le crime organisé et la corruption comme procureure de la Couronne et de la Commission Charbonneau. Sa candidature est la suite logique de son parcours pour faire mieux en matière de justice. Marguerite Blais a fait avancer la cause des personnes aînées et des proches aidants au cours de sa carrière politique. Elle a choisi la CAQ pour continuer à défendre les personnes les plus vulnérables.

«Le Québec peut faire plus et mieux en éducation, en santé et en économie, conclut le député Lamontagne. Un gouvernement de la CAQ fera de l’éducation une véritable priorité nationale, stimulera l’innovation, les investissements des entreprises et les exportations, et va remettre plus d’argent dans les poches des familles et des Québécois.»

La Rédaction
CONTRIBUTOR
PROFILE

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Faits divers

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon