Qu’ont en commun le court métrage Drummondvillois G-astronomie et le film Venom?

Qu’ont en commun le court métrage Drummondvillois G-astronomie et le film Venom?
© Photo et images vidéo Éric Beaupré | Annie Hamel directrice du Cinéma Capitol Drummondville et Steve Robillard, réalisateur et producteur

DRUMMONDVILLE

Qu’ont en commun le court métrage Drummondvillois G-astronomie et le film Venom? Tous deux seront présentés au Cinéma Capitol de Drummondville, alors qu’Annie Hamel, directrice du Cinéma Capitol Drummondville a répondu positivement à la demande du réalisateur Drummondvillois Steve Robillard de présenter sur grand écran sont tout premier court métrage entièrement tourné à Drummondville.

Une idée qui a rapidement inspiré Annie Hamel

«La demande et proposition de Steve m’a beaucoup plu» explique Annie Hamel. Une autre idée innovante soutenue par le Cinéma Capitol Drummondville et sa directrice, au grand plaisir du réalisateur.

«Offrir la chance a un réalisateur et producteur cinématographique d’ici de présenter son premier court métrage sur grand écran, j’ai dit oui pourquoi pas tout est possible au Cinéma! Steve a vu ses premiers films ici sur ces mêmes écrans et dans ces mêmes salles. Maintenant qu’il œuvre dans le domaine du cinéma, autant comme figurant que comédien, et maintenant comme réalisateur, c’est cette fois entouré de sa propre équipe et comédiens que je suis très heureuse de leur offrir leur première chance» fait savoir Annie Hamel.

C’est donc à l’affiche dans la même salle que le film Venum que sera présenté le court métrage G-astronomie, réalisé et produit pas Steve Robillard.

Une synopsie et court métrage tourné sans budget avec une équipe de comédiens, maquilleurs, preneurs de son et équipe technique complète, voilà le défi qu’a relevée le réalisateur Steve Robillard.

«Le monde du cinéma offre beaucoup de possibilités alors qu’il y a beaucoup d’appelés et peu d’élus. C’est une chance unique de pouvoir présenter mon tout premier court métrage sur les mêmes écrans et salles que les grands films Québécois et américain» précise Steve Robillard.

Film d’horreur et synopsis revisité, complètement tourné à Drummondville

L’histoire du film se décrit comme suit: Un virus se propage dans la ville. Un personnage atteint d’un virus transmis de façon toute particulière cause des ravages le rendant friand de viande fraîche… tout est mis en œuvre dans ce court métrage pour divertir et donner le ton. L’Halloween et une histoire d’horreur sont à nos portes fait valoir Steve.»

Un tapis rouge le 20 octobre. Une invitation du Cinéma Capitol à ne pas manquer!

Le film sera présenté en gala tapis rouge et ouvert au public, une occasion pour rencontrer les comédiens et l’équipe de tournage. Le film sera présenté à la programmation régulière durant une semaine.

«Une idée que je souhaite voir faire du chemin» explique Annie Hamel qui ouvre ainsi la porte aux talents, à ce genre de projets et aux différents réalisateurs d’ici, à venir présenter leur film sur grand écran.

 

FAITES CONNAÎTRE VOTRE ORGANISATION


Avec près de 190 000 vues par mois, le MÉDIA WEB  Vingt55 est un incontournable pour faire connaître votre organisation ou dévoiler vos événements à venir. Contactez-nous pour plus d’informations et connaître nos forfaits avantageux pour votre campagne de publicité.


Contactez immédiatement le

819 870-2930 poste 1

ou écrire à

ebeaupre@vingt55.com


Vous avez une nouvelle d’intérêt à partager ?


Si vous connaissez des hommes ou des femmes, des gens d’affaires de votre communauté, de votre quartier, qui méritent que l’on parle d’eux, faites-le nous savoir en nous faisant parvenir un texte avec les coordonnées des personnes concernées à nouvelles@vingt55.com  ou appelez la salle de nouvelles au 819 870-2930 poste 2 entre 9 h et 16 h.


Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFILE

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Faits divers

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon