SPG de Drummondville se place sous la protection de la faillite-Difficiles moments pour les employés

SPG de Drummondville se place sous la protection de la faillite-Difficiles moments pour les employés
© Photos Éric Beaupré.

ALERTE - DRUMMONDVILLE

Mise à jour 14 h 00, vendredi 9 novembre 2018

Selon ce qu’a appris le VINGT55, l’entreprise SPG de Drummondville pourrait procéder au licenciement de ses employés ce vendredi 9 novembre vers 14 heures. L’entreprise se place sous la protection de la faillite.

 

Fondée en 1960, SPG INTERNATIONAL Ltée est un manufacturier nord-américain de coffres à outils et de systèmes de rangement industriels en métal.

Chef de file dans le domaine, SPG est reconnu pour la qualité de ses produits, son service à la clientèle personnalisé et une satisfaction garantie.

Proposition d’entente avec les créanciers

Rejoint par le Vingt55 en milieu d’après-midi, le bureau de Syndic, par l’entremise d’un responsable, confirme la situation suivante: «L’entreprise SPG soumet actuellement une proposition d’entente avec les créanciers. Celle-ci n’a toutefois pas été accepté, pour le moment, elle est en processus d’analyse afin d’éviter la faillite.»

La situation est actuellement à l’étude, les démarches de l’entreprise pourraient actuellement permettre une éventuelle relance et éviter la faillite si  les propositions d’ententes sont acceptées par les créanciers.

Les installations de Drummondville et de Saint-Germain-de-Grantham sont touchées et selon les informations, celles de Saint-Germain-de-Grantham sont fermées depuis jeudi 14 h.

FAITES CONNAÎTRE VOTRE ORGANISATION


Avec près de 190 000 vues par mois, le MÉDIA WEB  Vingt55 est un incontournable pour faire connaître votre organisation ou dévoiler vos événements à venir. Contactez-nous pour plus d’informations et connaître nos forfaits avantageux pour votre campagne de publicité.


Contactez immédiatement le

819 870-2930 poste 1

ou écrire à

ebeaupre@vingt55.com


Vous avez une nouvelle d’intérêt à partager ?


Si vous connaissez des hommes ou des femmes, des gens d’affaires de votre communauté, de votre quartier, qui méritent que l’on parle d’eux, faites-le nous savoir en nous faisant parvenir un texte avec les coordonnées des personnes concernées à nouvelles@vingt55.com  ou appelez la salle de nouvelles au 819 870-2930 poste 2 entre 9 h et 16 h.


La Rédaction
La Rédaction
CONTRIBUTOR
PROFIL

Les derniers articles

Populaire en ce moment