Tournoi midget de Drummondville – Beaucoup de hockey jusqu’au 14 janvier

Tournoi midget de Drummondville – Beaucoup de hockey jusqu’au 14 janvier
Le conseil d'administration : Serge Désilets, Yves Chabot, Terry Sutton président Carolyne Marcoux, Lise Lemaire et Daniel Beaulac.© Photo Courtoisie : Tournoi Midget de Drummondville.

Les jeunes amateurs de hockey sur glace s’en donneront à coeur joie en participant à ce tournoi qui propose  223 joutes sur les 3 glaces de Drummondville.


 

Drummondville – La 54e édition du Tournoi international de hockey midget de Drummondville est en cours depuis le 3 janvier 2018 et se déroule jusqu’au 14 janvier 2018, pour accueillir 112 équipes. Une vaste sélection d’équipes d’ici et d’ailleurs se disputeront les titres dans les cinq différentes catégories.

 

Ces catégories sont en classe B avec 24 équipes, A avec 36 équipes, BB avec 24 équipes, AA  avec 20 équipes, ainsi que le retour de la classe LHPS avec 8 équipes. Des matchs seront présentés tous les jours à l’Olympia Yvan-Cournoyer sur les 2 glaces et nous aurons des confrontations qui seront présentées au Centre Marcel-Dionne les 3-4-5-6 ainsi que les 11-12 et 13 janvier. L’horaire et les résultats des joutes sont ou seront disponibles sur notre site internet.

L’entrée est gratuite

Cette année encore, les spectateurs auront le privilège de voir de l’action gratuitement, l’entrée dans les arénas est gratuite pour toute la durée de l’événement. L’important pour l’organisation c’est que les visiteurs aient droit à la meilleure expérience possible lors de leur visite.

Nous voulons que les visiteurs présents à notre tournoi s’amusent et que la population puisse aussi vivre cette frénésie. Nous désirons que le tournoi demeure un lieu de rencontres inoubliables et des souvenirs mémorables où des milliers de joueurs âgés de 15 à 18 ans viennent défendre les couleurs de leur équipe tant dans la victoire comme dans la défaite, les joueurs garderont un excellent souvenir de leur passage à Drummondville. Plusieurs informations d’activités seront disponibles sur la page Facebook du tournoi ainsi que sur notre site internet.

Président honoraire bien connu

L’homme d’affaires Martin Ruel agit à titre de président honoraire de cette 54e édition. Martin Ruel est très connu et très impliqué dans la communauté de Drummondville et surtout très sensible aux événements bénéfiques pour les causes qui lui tiennent à cœur, comme le sport mineur.

Appuis corporatifs

À ce jour, l’organisation peut compter sur la collaboration d’un excellent partenaire la Ville de Drummondville et sur la participation de deux commanditaires majeurs. Celui-ci est avec nous depuis de nombreuses années Sherwood Hockey, nous sommes bien fiers d’offrir à tous les joueurs champions du tournoi un hockey de marque Sherwood, probablement que plusieurs parents sont aussi heureux de voir les jeunes gagnants sachant très bien la valeur d’un bâton de hockey en 2017.

Cette année,  La Fromagerie Saint-Guillaume se soit joint au groupe. Ils en sont devenus les présentateurs officiels.

Tous ces partenaires supportent l’organisation de façon très significative. En plus de ces partenaires majeurs, le tournoi est heureux de pouvoir compter sur l’appui de plusieurs autres partenaires qui sont très important pour assurer le succès :

Entre autres Go Sport, Centre d’amusement Espace 81, les députés Sébastien Schneeberger et André Lamontagne et les Brasseries Sleeman.

 


À noter

La traditionnelle Soirée vins et fromages du Tournoi international de hockey midget est prévu pour le 27 janvier 2018. Cette année encore, l’activité rassemblera près de 800 personnes dans la salle de bal de l’Hôtel Universel Best Western Plus de Drummondville.

Comme il s’agit de la 30e édition cette soirée se remplie rapidement et elle s’annonce mémorable, glamour et surprise sont au rendez-vous. La Fédération des Producteurs de Lait du Québec (FROMAGES D’ICI) est un partenaire majeur de cette soirée. Si vous êtes à Drummondville le samedi 27 janvier vous devez y assister.


Guy Levasseur
Guy Levasseur
RéDACTEUR_EN_CHEF
PROFIL

Les derniers articles

Populaire en ce moment