Transformation numérique et innovation: 300 emplois créés en haute technologie-CGI s’implante à Drummondville

Transformation numérique et innovation: 300 emplois créés en haute technologie-CGI s’implante à Drummondville
© Photos Éric Beaupré | Alexandre Cusson, Maire de Drummondville, Préfet de la MRC de Drummond, président de la SDED; Michael Godin, vice-président principal chez CGI; Martin Dupont, directeur général de la SDED.

Un nouveau centre d’excellence contribuera à l’expansion du réseau mondial de prestation de services de CGI

DRUMMONDVILLE

CGI (TSX: GIB.A) (NYSE: GIB) est heureuse d’annoncer l’ouverture d’un centre d’excellence à Drummondville, dans la région du Centre-du-Québec, d’ici la fin de l’année. CGI prévoit la création d’environ 300 emplois de haute technologie d’ici cinq ans grâce à ce centre qui se spécialisera en transformation numérique et en innovation, et ciblera plus particulièrement le secteur financier, le commerce de détail et le secteur manufacturier.

À partir de ce nouveau centre, les clients de CGI pourront bénéficier d’une expertise de pointe et de solutions technologiques de nouvelle génération, leur permettant d’accélérer leur transition vers le numérique et de s’adapter aux nouvelles tendances.

Entrevues réalisées par ProcomMédia.

«Nous sommes particulièrement fiers d’accueillir CGI à Drummondville, a déclaré Alexandre Cusson, maire de Drummondville et président de la Société de développement économique de Drummondville. Son installation prochaine dans notre Carrefour de la nouvelle économie aura un impact important pour notre région dans le développement de notre économie et en matière de création d’emplois spécialisés dans le secteur des technologies de l’information.»

« Ce nouveau centre nous permettra de renforcer notre engagement unique envers nos clients en offrant des services de qualité supérieure tout en assurant une forte proximité avec nos clients du Québec, a déclaré Michael Godin, vice-président principal chez CGI. Nous sommes fiers de contribuer activement au développement économique des régions du Québec grâce à la création d’emplois spécialisés qui favorisent le développement d’une expertise locale. »

Le nouveau centre de CGI à Drummondville fait partie d’un réseau mondial de centres d’excellence qui couvre les principaux marchés et les technologies clés.

Par l’entremise de chacun de ses centres, CGI travaille en étroite collaboration avec un écosystème de clients et de partenaires pour concevoir des solutions et des services de pointe qui soutiennent la transformation numérique, la performance, les résultats et la croissance de nos clients.

Ce nouveau centre d’excellence constitue le 7e de CGI au Québec, après Saguenay, Sherbrooke, Québec, Shawinigan, Montréal et Gatineau. CGI s’appuie sur un réseau de 7 500 professionnels dans la province.

 

FAITES CONNAÎTRE VOTRE ORGANISATION


Avec près de 190 000 vues par mois, le MÉDIA WEB  Vingt55 est un incontournable pour faire connaître votre organisation ou dévoiler vos événements à venir. Contactez-nous pour plus d’informations et connaître nos forfaits avantageux pour votre campagne de publicité.


Contactez immédiatement le

819 870-2930 poste 1

ou écrire à

ebeaupre@vingt55.com


Vous avez une nouvelle d’intérêt à partager ?


Si vous connaissez des hommes ou des femmes, des gens d’affaires de votre communauté, de votre quartier, qui méritent que l’on parle d’eux, faites-le nous savoir en nous faisant parvenir un texte avec les coordonnées des personnes concernées à nouvelles@vingt55.com  ou appelez la salle de nouvelles au 819 870-2930 poste 2 entre 9 h et 16 h.


La Rédaction
La Rédaction
CONTRIBUTOR
PROFIL

Les derniers articles

Populaire en ce moment