Un accident de travail à l’Abattoir de Saint-Germain-de-Grantham

Un accident de travail  à l’Abattoir de Saint-Germain-de-Grantham
© Photos Éric Beaupré | Tous les droits réservés.

Saint-Germain-de-Grantham | L’Abattoir de Saint-Germain-de-Grantham, situé sur la rue Mercier de la municipalité, a été le théâtre d’un accident de travail impliquant une femme, ce lundi 8 janvier. 

 

En effet, une employée de l’Abattoir de Saint-Germain-de-Grantham âgée de 39 ans a subi un accident de travail nécessitant sont transport vers l’Hôpital Sainte-Croix de Drummondville par les paramédics,

Ces derniers ont pris rapidement en charge l’employée à l’abattoir et à son arrivé au centre hospitalier, l’équipe de trauma s’est rapidement occupée de la patiente.

Les responsables de ressources humaines de l’entreprise confirment que l’incident est arrivée ce lundi matin vers 9 h 15 et que la CNESST a été informée de l’incident et ont ouvert un dossier pour en connaitre les circonstances.

Malgré d’importantes lacérations, l’information préliminaire ne laissait pas craindre pour la vie de la dame. La Sûreté du Québec (SQ) a été contactée par formalité et le dossier sur cet incident a été pris en charge par la Commission des normes, de l’équité, de la santé et de la sécurité du travail (CNESST).

Éric Beaupré
Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFIL

Les derniers articles

Populaire en ce moment