Un appel au 911 déclenche une opération policière importante

Un appel au 911 déclenche une opération policière importante
Les policiers dépêchés sur les lieux, ont aussitôt déclenché une opération policière mettant à contribution les policiers autoroutiers et des MRC avoisinantes.© Photos Éric Beaupré. Tous droits réservés

DRUMMONDVILLE – Un individu  a contacté les policiers de la Sûreté du Québec à 23 h 30 dans la soirée du jeudi 15 février affirmant être témoin d’un important vol qualifié au Hôtel Motel Blanchet, avant de raccrocher avec la centrale 911.

 

L’individu a affirmé être témoin  que quatre ou cinq individus armés commettaient un vol qualifié au bar de l’Hôtel Motel Blanchet situé sur le boulevard St-Joseph Ouest et que ceux-ci prenaient la fuite en véhicule.

Les policiers de la Sûreté du Québec (SQ) dépêchés sur les lieux ont aussitôt déclenché une opération policière mettant à contribution les policiers autoroutiers et des MRC avoisinantes.

Les premiers policiers arrivés au commerce ont rapidement entouré et sécurisé l’établissement s’assurant, dans un premier temps, que personne n’était en danger au bar et au poste de réception.

Les policiers se sont alors assurés  l’hôtel voisin en bordure de la 20 n’avait pas été l’objet du vol en question. Constatant qu’aucun crime n’avait été commis, les policiers ont réussi à retracer l’appel suspect.

Alors que celui-ci était toujours à l’intérieur de l’établissement visé, les policiers ont procédé à l’arrestation d’un suspect à 23 h 50 pour le conduire au poste de police.

L’individu, bien connu des milieux policiers, devrait comparaître au palais de justice de Drummondville pour y faire face à divers chefs d’accusations, dont méfaits et d’avoir déclenché une opération policière sans motifs.

Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFILE

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Faits divers

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon