Un conducteur cause tout un émoi au Tim Horton du boulevard Lemire

Un conducteur cause tout un émoi au Tim Horton du boulevard Lemire
© Photos Éric Beaupré | Tous les droits réservés.

|Drummondville| Un septuagénaire a causé tout un émoi dans le stationnement du Tim Horton situé au 1190 boulevard Lemire en matinée du  samedi 21 avril à 10 h 10.

Le conducteur, un homme de 74 ans, a été interpellé par des clients après que celui-ci eut accroché un premier véhicule. Il a vu sa situation empirer alors qu’il a tenté de quitter l’endroit sous le coup de la colère, selon les témoins rencontrés sur place.

Selon les informations obtenues, l’homme a tenté de quitter les lieux et a emprunté un accès entre deux véhicules qui menait à un stationnement quelques pieds plus bas. Le septuagénaire a vu son élan s’arrêter abruptement alors qu’il a percuté deux autres véhicules et qu’il soit demeuré coincé dans une bien fâcheuse position.

Les clients interviennent

Les clients stupéfaits et inquiets des intentions du conducteur ont gardé le conducteur sur place, le temps les policiers interviennent et rencontrent le septuagénaire qui a collaboré avec ceux-ci. Ils ont procédé à l’arrestation de l’homme. Heureusement l’incident n’a fait aucun blessé.

Le sergent Louis-Philippe Bibeau de la Sûreté du Québec confirme que l’incident n’a fait que des dommages matériels.

Demande d’aptitude de conduite

Les policiers de la SQ ont sur place procédé à l’arrestation du conducteur fautif et l’ont conduit au poste de la MRC de Drummond où il pourrait être accusé de conduite dangereuse. Une évaluation sur les aptitudes de conduite du septuagénaire auprès de la SAAQ sera également demandée par les autorités.

Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFILE

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Faits divers

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon