Un dernier café et un chaleureux bonjour avant la retraite – Au revoir Johanne !

Un dernier café et un chaleureux bonjour avant la retraite – Au revoir Johanne !
Johanne Beaudry a travaillé sept ans au service de Tim Horton, matin après matin. | © Photos Éric Beaupré.

Les employés du Tim Horton du boulevard Lemire tenaient, vendredi matin, à saluer de belle façon le départ de Johanne Beaudry. La gérante de la succursale, Mylène Dubé, se résignait avec bonheur de voir Johanne partir pour sa retraite. | Photo Éric Beaupré.


DRUMMONDVILLE – Un dernier café avant la retraite ! Le Vingt55 et l’équipe du Tim Horton du boulevard Lemire tenaient à remercier Johanne Beaudry pour ces sept années au service du Tim Horton où elle a fidèlement, matin après matin, servi la clientèle avec le même sourire et sa bonne humeur contagieuse.

 

Johanne Beaudry a servi avec de belles émotions ses derniers clients ce vendredi matin 16 février avant son départ pour la retraite.

« Un moment important et émotif avoue la principale intéressée!  Difficile de réaliser que je sers mes derniers clients ce matin » a exprimé Johanne qui a été fidèle au poste durant toutes ces années.

« En fait c’est près de dix ans à l’emploi de Tim Horton que je quitte, plein de beaux souvenirs de mes rencontres matinales avec notre aimable clientèle et des collègues qui sont devenu(e)s ma deuxième famille. » se souviendra-t-elle, la voix empreint d’émotions.

Les employés du Tim Horton tenaient par ce beau vendredi matin à saluer de belle façon son départ. Mylène Dubé, gérante de la succursale, se résignait avec bonheur de voir Johanne partir pour la retraite.

« Ce fut une collègue et employée exemplaire et extraordinaire a-t-elle tenu à dire. Elle va manquer à l’équipe du matin assurément. » Tous ses collègues ont tenue à signer une carte et sont venus lui offrir leurs bons mots et accolade en guise d’au revoir.

« Nous aurons le privilège de la servir à notre tour le plus souvent possible ont-ils laissé entendre avant qu’elle ne traverse le comptoir pour une dernière fois.

 

Les fidèles clients matinaux sont venus tour à tour souhaiter bonne retraite à Johanne « MADAME SOURIRE »

Le Vingt 55 a été témoin de moments émotifs où de nombreux clients venaient saluer celle qui a mis une dose de soleil et de bonne humeur dans leurs cafés et cela, beau temps mauvais temps, matin après matin.

« Sincèrement, notre petit groupe matinal avait beaucoup de plaisir à rencontrer Johanne tous les matins. Nous n’étions pas les seuls à nous assurer de passer à sa caisse laisse savoir Richard amicalement, elle connaissait par cœur nos noms, nos goûts, nos petits caprices et demandes spéciales, toujours servis avec bonne humeur, toujours le même bonjour ! « Madame sourire », comme nous aimions l’appeler’ va nous manquer assurément. » a laissée entendre Richard qui se rappelait avoir vue Johanne à son premier matin, il y a de cela sept ans !


« C’est moi-même avec plaisir que j’ai eu le plaisir de recevoir matin après matin mon café servi par Johanne, pressé ou pas, c’est toujours avec la même bonne humeur que nous prenions un petit moment pour se saluer et se souhaiter une bonne journée. Merci Johanne pour tous ces matins qui ont démarré du bon pied, sourire et café à la main, grâce à ta bonne humeur contagieuse ! -Eric Beaupré


Johanne Beaudry, c’est avec une belle émotion et tout le plaisir de savoir que tu prends une retraite assurément bien méritée que le Vingt55, tes collègues et fidèles clients te souhaitent une excellente retraite et te disons « Merci Johanne, à la prochaine ». Profites bien de la vie et de cette retraite tant méritée!

Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFILE

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Faits divers

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon

Installez l'appli Vingt55

Installer l'appli Vingt 55
×