Un généreux «Party gaspésien» à Drummondville pour la Fondation René-Verrier

Un généreux «Party gaspésien» à Drummondville pour la Fondation René-Verrier
La coordonnatrice du financement de la Fondation, Marie-Claude Boisvert, entourée des trois organisatrices du Party Gaspésien, Lison Gallant, Manon Richard et Kathya Murray.© Photo Courtoisie.

DRUMMONDVILLE – Samedi 10 février en soirée, trois Drummondvilloises d’adoption originaires de la Gaspésie, Kathya Murray, Manon Richard et Lison Gallant, ont organisé une soirée sous le thème «Party gaspésien» à Drummondville, afin d’amasser des fonds pour la fondation René-Verrier.

 

Pour une deuxième année, les généreuses gaspésiennes ont pris l’initiative de tenir cette soirée afin de remettre les montants amassés à la Fondation René-Verrier.

Avec près de 150 billets vendus pour l’événement et l’aide de généreux commanditaires, la soirée a permis de remettre un montant d’environ 13 000 $ à la Fondation René-Verrier, événement tenu à la salle des Chevaliers de Colomb du Conseil de Grantham No 10 763.

Contacter par le Vingt55, la directrice générale de la Maison René-Verrier, Marie-Julie Tschiember n’avait que de bons mots pour les trois instigatrices de cet événement.

« Elles en étaient à la deuxième édition de l’événement, explique Marie-Julie Tschiember, l’an dernier elles avaient remis un montant de 3 000 $. Nous étions déjà très reconnaissants, mais cette année leur initiative a atteint un sommet 13 000 $, une générosité grandement appréciée. » s’est exclamée Mme Tschiember.

« Ce montant vient directement en aide à la fondation afin de permettre de maintenir la gratuité de nos services pour les gens en fin de vie, leurs familles et proches aidants. Nous accueillons, il va s’en dire avec beaucoup de reconnaissance ce généreux don et nous remercions du fond du cœur Kathya Murray, Manon Richard et Lison Gallant qui ont organisé et orchestré cette levée de fonds, une initiative qui nous va droit au cœur. »

La coordonnatrice au financement de la Fondation, Marie-Claude Boisvert remerciait également les trois Gaspésiennes des STARS de la Fondation René-Verrier comme elle l’a signifié publiquement. C’est au nom des patients et des familles que nous aiderons gratuitement grâce elles, que la fondation tient à les remercier.

Les généreuses organisatrices ont par ailleurs signifié à la fondation René Verrier qu’il y aurait une 3e édition et levée de fond l’an prochain. Un événement de générosité à ne pas manquer !

Éric Beaupré
Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFIL

Les derniers articles

Populaire en ce moment