Un jeune homme de 15 ans subit d’importantes blessures à Wickham

Un jeune homme de 15 ans subit d’importantes blessures à Wickham
© Photos Éric Beaupré.

WICKHAM

Un adolescent de 15 ans a été frappé par un véhicule à l’intersection de la rue Brigitte et Blanchard dans la municipalité de Wickham en début de soirée, le mercredi 7 novembre.

Selon les informations obtenues sur place par le Vingt55, l’accident est survenu à 17 h 40. «L’adolescent circulait en bordure de route dans la zone limite à 50km/h en direction du village. Le conducteur d’une camionnette n’aurait pas aperçu le jeune homme et l’aurait percuté. La noirceur, la pluie et des vêtements foncés auraient possiblement contribué à l’accident», selon un témoin rencontré sur place.

Un violent impact, les pompiers sont demandés sur place

Les pompiers ont été demandés sur place, à la suite de ce violent impact car les premiers témoins ne localisaient pas la victime qui avait été projetée en bordure de route.

«Il a fallu quelques minutes avant de localiser la victime», explique un intervenant rencontré sur place.

Les paramédics ont rapidement pris la jeune victime en charge afin de stabiliser son état alors que celui-ci présentait des blessures traumatiques importantes.

Le conducteur et des témoins rencontrés

Le conducteur du véhicule impliqué, un sexagénaire, a été rencontré par les policiers de la SQ afin de fournir sa version des faits.

Un reconstitutionniste et enquêteurs en scène d’accidents de la SQ ont été appelés sur place afin de faire la lumière sur les circonstances de l’accident.

Contacté par le Vingt55, le sergent Daniel Thibodeau, porte-parole de la SQ explique: «Selon les premiers constats de l’enquête, il n’y a pas d’indices ou d’éléments qui laisseraient croire que des accusations criminelles soient déposées contre le conducteur impliqué. Ni l’alcool, ni la vitesse ne seraient les causes dans cet accident.»

«Malgré les blessures importantes les intervenants médicaux ne craignaient pas pour la vie du jeune homme», confirme le sergent Thibodeau.

 

FAITES CONNAÎTRE VOTRE ORGANISATION


Avec près de 190 000 vues par mois, le MÉDIA WEB  Vingt55 est un incontournable pour faire connaître votre organisation ou dévoiler vos événements à venir. Contactez-nous pour plus d’informations et connaître nos forfaits avantageux pour votre campagne de publicité.


Contactez immédiatement le

819 870-2930 poste 1

ou écrire à

ebeaupre@vingt55.com


Vous avez une nouvelle d’intérêt à partager ?


Si vous connaissez des hommes ou des femmes, des gens d’affaires de votre communauté, de votre quartier, qui méritent que l’on parle d’eux, faites-le nous savoir en nous faisant parvenir un texte avec les coordonnées des personnes concernées à nouvelles@vingt55.com  ou appelez la salle de nouvelles au 819 870-2930 poste 2 entre 9 h et 16 h.


Éric Beaupré
Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFIL

Les derniers articles

Populaire en ce moment