Une entrevue exclusive avec Martin Dupont, directeur général de la SDED – 30 ans de carrière

Une entrevue exclusive avec Martin Dupont, directeur général de la SDED – 30 ans de carrière
Martin Dupont reçoit la médaille de l'Assemblée nationale des mains du député André Lamontagne.© Photo et entrevue: Éric Beaupré | Son et images: Procommédia

| Drummondville | Lors de l’assemblée générale des membres de la SDED le 8 mai, son directeur général Martin Dupont recevait, des mains du député André Lamontagne, la médaille de l’Assemblée nationale. M. Dupont a ainsi été honoré pour ses 30 ans d’implication à la SDED, dont 22 ans à titre de directeur général.

Il faut ainsi souligner le travail remarquable et exceptionnel de Martin Dupont pour ses 30 années de dévouement au développement économique de la région. « Votre travail a permis de faire rayonner et prospérer Drummondville bien au-delà des frontières économiques de la région, partout au Québec et même au Canada», a souligné André Lamontagne.

Dans la foulée de ces honneurs signifiés par le député Lamontagne ainsi que le maire de Drummondville et président de la SDED, Alexandre Cusson et des membres du conseil d’administration, le Vingt55 a rencontré Martin Dupont pour lui permettre d’exprimer sa reconnaissance mais pour nous raconter son parcours de trente ans dans le développement économique, ses réalisations et sa vision pour les prochaines années de cette région drummondvilloise qui vit une belle croissance, malgré les défis d’aujourd’hui.

Une entrevue réalisée par Éric Beaupré.

Éric Beaupré
Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFIL

Les derniers articles

Populaire en ce moment