Une exposition originale et locale

Une exposition originale et locale
© Photo Éric Beaupré.

DRUMMONDVILLE

Du 22 octobre au 1er février 2019, l’artiste multidisciplinaire Evelyn Losier présente à La Fabrique de Matelas, située au 565 boulevard St-Joseph (place Super C), une exposition mixte axée sur l’urgence de vivre dans le moment présent…une boutique et une artiste, des produits locaux originaux et artistiques.

La Fabrique de Matelas invite la population à une soirée VIP, le 1er novembre de 17h à 19h avec sur place une roue chanceuse, des prix de présences incluant des prix fous et bouchées pour tout le monde.

L’artiste

Evelyn Losier est une artiste d’origine acadienne née à Tracadie-Sheila au Nouveau-Brunswick. Elle a pour sources d’inspiration ses racines, avec lesquelles elle entretient toujours des liens très serrés malgré la distance, et l’environnement : la nature, la mer. Elle traduit en formes et en couleurs la beauté des paysages qui l’entoure.

Engagée dans une démarche multidisciplinaire, la signature de l’artiste s’avère facilement reconnaissable, se trouvant à la frontière de l’abstraction et de l’art figuratif.

La texture, les contrastes, la luminosité et le mariage des médiums illuminent ses œuvres. Le profond esprit artistique de l’artiste se compose de passion, d’émotions et de créativité.

Les œuvres d’Evelyn Losier reflètent aussi une grande liberté d’expression qui n’est rien de moins que l’empreinte flamboyante de cette femme pétillante et bourrée d’énergie.

Evelyn Losier a aussi participé à divers projets à Drummondville et ailleurs et son travail a été reconnu autant sur la scène locale, que nationale et internationale.

Elle s’exprime sur ce choix de faire dépasser son art des frontières: «Je veux continuer à contribuer au rayonnement de l’art, ici, au Canada et sur la scène internationale.

L’important est de créer des ponts entre les disciplines et de participer à la réalisation de projets novateurs autant dans ma communauté qu’au-delà des frontières.»

Ne manquez pas cette chance assurément unique de rencontrer l’artiste et de découvrir une boutique entièrement québécoise,  le 1er novembre 2018 de 17 h à 19 h à l’occasion d’une soirée VIP.  565 boulevard Saint-Joseph, Drummondville, TEL: 819-445-6565

 

FAITES CONNAÎTRE VOTRE ORGANISATION


Avec près de 190 000 vues par mois, le MÉDIA WEB  Vingt55 est un incontournable pour faire connaître votre organisation ou dévoiler vos événements à venir. Contactez-nous pour plus d’informations et connaître nos forfaits avantageux pour votre campagne de publicité.


Contactez immédiatement le

819 870-2930 poste 1

ou écrire à

ebeaupre@vingt55.com


Vous avez une nouvelle d’intérêt à partager ?


Si vous connaissez des hommes ou des femmes, des gens d’affaires de votre communauté, de votre quartier, qui méritent que l’on parle d’eux, faites-le nous savoir en nous faisant parvenir un texte avec les coordonnées des personnes concernées à nouvelles@vingt55.com  ou appelez la salle de nouvelles au 819 870-2930 poste 2 entre 9 h et 16 h.


La Rédaction
La Rédaction
CONTRIBUTOR
PROFIL

Les derniers articles

Populaire en ce moment