Une hilarante comédie débarque à Drummondville du 13 juillet au 25 août 2018

Une hilarante comédie débarque à Drummondville du 13 juillet au 25 août 2018

Drummondville – L’hilarante comédie qui a tenu l’affiche partout sur la planète débarque à Drummondville pour l’été prochain à la Maison des arts Desjardins. TOC TOC sera en effet présentée du 13 juillet au 25 août 2018.

 

Vous pouvez visionner la première lecture! Ça donnera le goût, vous verrez.  

TOC TOC vous transporte à la rencontre de six fascinants patients qui souffrent de divers Troubles Obsessionnels Compulsifs (TOC) dans la salle d’attente d’un réputé docteur. Le Syndrome de Gilles de la Tourette (tics moteurs et sonores), l’arithmomancie (fascination des chiffres), la nosophobie (peur des maladies), le toc de vérification, la palilalie (répétition sans arrêt) et le toc d’ordre ou encore de symétrie sont les troubles qui affectent nos sympathiques patients.


Le suspense durait depuis plusieurs mois… la belle gang de fous qui jouera sur nos planches tout l’été dans la comédie TOC TOC est enfin dévoilée.

Il y aura notre duo comique composé de Marcel Leboeuf et Diane Lavallée, qu’on n’a pas vus ensemble sur scène depuis trop longtemps (on a hâte de retrouver leur complicité!), auquel s’ajoutera la folie de Tammy VergeMartin LarocheJean-Pierre Chartrand,Noémie O’Farrell et Marie-Claude St-Laurent… ça promet!

Dans un texte de nul autre que Laurent Baffie, le Fou du roi de Tout le monde en parle en France, et une mise en scène signée par Pierre-François Legendre, quoi demander de plus.

Le tout produit par les talentueux Projets de la Meute et présenté par UV Mutuelle, une équipe solide.

 

guirlandesnoel-500X189
Guy Levasseur
Guy Levasseur
RéDACTEUR_EN_CHEF
PROFIL

Les derniers articles

Populaire en ce moment