Une jeune femme se blesse en maîtrisant un incendie

Une jeune femme se blesse en maîtrisant un incendie
© Photos de ce texte Éric Beaupré.

DRUMMONDVILLE

Le Service des incendies de Drummondville a été a appelé pour un feu de résidence tôt lundi 1 octobre sur la rue Place Montgrand.

Début d’incendie causé par une mijoteuse

A l’arrivée des pompiers, de la fumée se dégageait de la partie avant de la demeure. Ces dernier sapeurs ont rapidement investi la résidence et pris connaissance de la situation pour procéder à l’extinction et sécuriser une mijoteuse qui avait pris feu.

Des brûlures pour l’une des occupantes de la résidence

L’une des occupantes s’est infligée des brûlures aux mains en tentant d’éviter la propagation de l’incendie, avec les moyens à sa disposition.

Les pompiers ont demandé l’assistance des paramédics, tout en prodiguant les premiers soins.

Les paramédics ont rapidement pris en charge la résidente et cette dernière a été conduite à l’Hôpital Sainte-Croix de Drummondville pour des blessures qui ne mettaient pas sa vie en danger.

 

FAITES CONNAÎTRE VOTRE ORGANISATION


Avec près de 190 000 vues par mois, le MÉDIA WEB  Vingt55 est un incontournable pour faire connaître votre organisation ou dévoiler vos événements à venir. Contactez-nous pour plus d’informations et connaître nos forfaits avantageux pour votre campagne de publicité.


Contactez immédiatement le

819 870-2930 poste 1

ou écrire à

ebeaupre@vingt55.com


Vous avez une nouvelle d’intérêt à partager ?


Si vous connaissez des hommes ou des femmes, des gens d’affaires de votre communauté, de votre quartier, qui méritent que l’on parle d’eux, faites-le nous savoir en nous faisant parvenir un texte avec les coordonnées des personnes concernées à nouvelles@vingt55.com  ou appelez la salle de nouvelles au 819 870-2930 poste 2 entre 9 h et 16 h.


Éric Beaupré
Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFIL

Les derniers articles

Populaire en ce moment