Vaste opération policière sur l’autoroute 20 près de Drummondville vendredi

Vaste opération policière sur l’autoroute 20 près de Drummondville vendredi
© Photo Éric Beaupré.

 © Photo Éric Beaupré | Cette opération des corps policiers sur l’autoroute 20 ce vendredi 10 août, a provoqué un immense bouchon de circulation de plusieurs kilomètres.

DRUMMONDVILLE

Les Hells Angels et le crime organisé visés par une vaste opération policière


C’est la rencontre obligatoire et annuelle «Canada Run» tenue par les Hells Angels et leurs groupes affiliés, qui a lieu ce weekend au repaire du chapitre South à Saint-Charles-sur-Richelieu en Montérégie, qui est à l’origine de l’important déploiement policier à quelques kilomètres de Drummondville en direction de Montréal. Le tout a provoqué un bouchon de circulation de plusieurs kilomètres.

 © Photos Éric Beaupré


Les policiers de la SQ, appuyés par la GRC et l’Escouade régionale de service de renseignements profitent de l’occasion pour contrôler les différents membres en règles et aspirants membres qui convergent vers cet important rassemblement.


L’importante opération policière a occasionné d’importants bouchons de circulation dans les deux directions sur l’autoroute 20, alors que la SQ a érigé un point de contrôle à la halte routière situé au kilomètre 157, à moins d’une dizaine de kilomètres de Drummondville, en direction ouest, vers de Montréal.

Près de 700 Hells Angels et leurs groupes sympathisants et affiliés sont attendus au repaire du chapitre South à Saint-Charles-sur-Richelieu pour tout le weekend.

Importante opération de contrôle et d’identification des membres des différents groupes

Prises de photos, contrôles d’identité des membres, vérifications et inspections mécaniques, les motards ont vu ainsi les policiers des différents corps de polices participer à cette importante opération de contrôle.

Les motards ainsi de passage le long de l’autoroute 20 ont dû se plier aux contrôles des agents déployés sur le terrain, alors que plusieurs équipes de la SQ sur la route et en hélicoptère assuraient le bon déroulement de cette vaste opération.

Les policiers ont également tenu des postes de contrôle aux kilomètres 115 et 109 avec une forte présence policière et un poste de commandement.

Les opérations de surveillances auront lieu tout au cours du weekend et à divers endroits alors, que les policiers continueront de contrôler et surveiller les activités des Hells Angels et des motards tout au long de cette fin de semaine.

 © Photos Éric Beaupré

Vous avez une nouvelle d’intérêt à partager ?


Si vous connaissez des hommes ou des femmes, des gens d’affaires de votre communauté, de votre quartier, qui méritent que l’on parle d’eux, faites-le nous savoir en nous faisant parvenir un texte avec les coordonnées des personnes concernées à nouvelles@vingt55.com  ou appelez la salle de nouvelles au 819 870-2930 poste 2 entre 9 h et 16 h.


 © VINGT55, MÉDIA WEB, CENTRE-DU-QUÉBEC


Éric Beaupré
Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFIL

Les derniers articles

Populaire en ce moment