DRUMMONDVILLE
C’est à la suite d’une altercation qui a dégénéré dans un logement du 313 rue Saint-Jean à Drummondville que la victime avait été poignardée à l’aide d’une arme blanche au bas du corps; Guy Jr Duquette lui avait infligé de graves lacérations à une jambe.
Suite à l’altercation, le suspect avait été arrêté dans son logement suite à une rapide intervention policière menée par les policiers et enquêteurs de la Sûreté du Quebec (SQ). Guy Jr Duquette, qui avait trouvé refuge dans son logement, forçant un important périmètre de sécurité et une enquête menée par l’équipe d’enquête des crimes contre la personne de la Sûreté du Québec
Espace fier partenaire Vingt55 : Salon Découverte vins et spiritueux
Profitez de la promotion 2 billets pour 30$: Acheter vos billets ICI
Une sentence de 30 mois imposée
C’est une sentence de 30 mois qui a été imposée à Guy Jr Duquette mardi au palais de justice de Drummondville, le tribunal a pris en compte le temps de détention préventive de 12 mois déjà purgée par l’accusé qui devra donc purger une peine de 18 mois à compter de maintenant.
Guy Jr Duquette devra également faire face à une probation de deux ans à sa sortie de prison et un suivi d’un an, il lui est également interdit de posséder tout type d’arme pour une période de 10 ans et devra également fournir un échantillon d’ADN aux autorités.