200 athlètes de BMX attendus à Drummondville ce week-end

200 athlètes de BMX attendus à Drummondville ce week-end
Les meilleurs adeptes de BMX du Québec en mettront plein la vue.Crédit photo : Coutoisie

DRUMMONDVILLE – BMX Drummond reçoit, ce week-end, plus de 200 athlètes de BMX des quatre coins de la province pour la tenue de la Coupe Québec no 15 série Élite et de la Coupe Québec no 16 série Élite finale 2017.

Ce sera la dernière course provinciale de la saison 2017 et les coureurs en mettront plein la vue. Le tout se déroulera samedi et dimanche, à la piste de BMX de Drummondville, située dans le parc des Voltigeurs. L’entrée sur le site est gratuite et le grand public y est chaleureusement le bienvenu.

D’après l’horaire établi par la Fédération québécoise des sports cyclistes (FQSC), le début des compétitions est prévu pour 11h15. Il y aura trois courses de qualification par catégorie, puis chaque journée se terminera par les finales. L’horaire détaillé est disponible sur le site web de la FQSC

Les amateurs de BMX de tout calibre peuvent bénéficier ici d’installations de qualité qui font la renommée de Drummondville dans cette discipline. À ce chapitre, la Ville de Drummondville a tout récemment procédé à l’installation d’une toute nouvelle grille de départ («gate»). Ce nouvel équipement fait déjà des heureux… et des jaloux.

La Rédaction
La Rédaction
CONTRIBUTOR
PROFIL

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Populaire en ce moment

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon