DRUMMONDVILLE
Ces derniers mois, les professionnels au dossier ont poursuivi le travail de planification, de sorte que les plans et devis sont pratiquement finalisés. « Après le dépôt au Secrétariat du Conseil du trésor, les prochaines grandes étapes seront le processus d’appel d’offres pour déterminer l’entreprise qui agira à titre d’entrepreneur. Nous espérons débuter les travaux de construction en octobre 2023 avec la pelletée de terre si symbolique. Le rêve prendra forme! », se réjouit Pierre Leblanc, directeur général du Cégep de Drummondville.
Afin de suivre la progression du projet au cours des prochains mois, mais aussi de visualiser les toutes dernières images du nouveau pavillon, le Cégep de Drummondville a mis en ligne une page Web dédiée à l’agrandissement : https://www.cegepdrummond.ca/nouveaupavillon. Les images sont saisissantes et valent le détour!
Véritable carrefour de réussites, le Cégep de Drummondville accueille chaque année plus de 2400 étudiantes et étudiants répartis dans 21 programmes préuniversitaires et techniques. Il offre également de la formation continue, de la reconnaissance des acquis et des compétences, des ateliers de perfectionnement ouverts à la population de même que des formations en entreprises. Précurseur, bienveillant, créatif et inclusif, le collège se positionne comme un acteur important du développement régional. Le Cégep de Drummondville se veut à l’image de sa communauté : dynamique et résolument tourné vers l’avenir.
Le Cégep de Drummondville @ Crédit photo Eric Beaupré / Vingt55 Tous droits réservés.