Accident de VTT : Deux hommes ont subi de blessures importantes dans un accident de VTT à Yamaska

Accident de VTT : Deux hommes ont subi de blessures importantes dans un accident de VTT à Yamaska
@ Crédit photo Eric Beaupré / Vingt55 Tous droits réservés.

DRUMMONDVILLE

Deux hommes originaires du Centre-du-Québec un Drummondvillois et un résident de Pierreville ont subi des blessures importantes dans une sortie de route alors qu’ils prenaient place dans un véhicule hors route, l’accident s’est produit dimanche soir 25 juin à Yamaska.

L’accident est survenu à Yamaska, une localité située près de Sorel à environ 50 kilomètres de Drummondville. L’incident s’est produit peu avant 21 heures dans un sentier hors route près du Rang de l’île du Domaine est.

Selon les informations obtenues par le Vingt55 et confirmé par la sergente Valérie Beauchamps, le conducteur du véhicule et son passager, âgés respectivement de 39 ans et 41 ans, circulaient à bord d’un véhicule tout-terrain de type côte à côte lorsqu’ils ont effectué une embardée et sont sortis de la route.

Les deux hommes, un originaire de la région de Drummondville, l’autre de Pierreville, ont été gravement blessés et ont été transportés à l’hôpital de Drummondville. Pour ensuite être transférés vers différents centres hospitaliers de la région en raison de la gravité de leurs blessures.

Selon les derniere information le conducteur âgé de 39 ans a été gravement blessé, tout comme le passager de 41 ans qui a été éjecté lors de l’embardée. Les deux personnes impliquées ont été transportées dans un état critique vers le centre hospitalier à la suite de l’accident. Le passager a rapidement été transféré à l’hôpital Sacré-Cœur où il repose toujours dans un état critique mais stable, tout comme le conducteur, selon les informations obtenues par Vingt55 et confirmées par les autorités.

Les enquêteurs de la scène de collision de la Sûreté du Québec se sont rendus sur place pour déterminer les causes et les circonstances de l’accident.

Selon les premières informations obtenues par Vingt55, la vitesse pourrait avoir été contributive à l’accident selon les premiers éléments d’enquête, l’alcool ne serait cepandant pas en cause dans cet accident  Une inspection mécanique du VTT sera également effectuée par les enquêteurs en scène de la collision, qui a été demandée sur place.

Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFILE

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Faits divers

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon