DRUMMONDVILLE
Intervention des pompiers au concessionnaire Occasion Beaucage de Drummondville @ Crédit photo Eric Beaupré / Vingt55. Tous droits réservés.
Une alarme pour un incendie de commerce a été déclenchée tôt ce matin, lorsque des employés ont remarqué de la fumée à l’intérieur du bâtiment et ont immédiatement alerté les pompiers à 8h10.
À leur arrivée au 1500 Boulevard René Levesque, les premiers pompiers du service incendie de Drummondville ont constaté que de la fumée s’échappait au toit du commerce de grande superficie.
Les pompiers ont rapidement investi les lieux et se sont dirigés vers ce qui semblait être la source du début d’incendie. Après inspection du bâtiment, le directeur du service de sécurité incendie a précisé que le problème venait du système de chauffage, ce qui avait provoqué l’alerte, le déplacement, et l’intervention.
L’intervention rapide et efficace des pompiers a permis de localiser la source et de neutraliser le risque d’incendie et de propagation. Les pompiers ont procédé à la vérification et à la ventilation de l’immeuble et se sont assuré qu’aucun risque de propagation n’était possible à la suite de leur intervention.
Suite à l’intervention, aucun dommage n’a été rapporté, à l’exception de quelques vérifications demandées afin de s’assurer du bon fonctionnement des installations de ventilation et de climatisation de l’immeuble à l’origine de l’appel.
Intervention des pompiers au concessionnaire Occasion Beaucage de Drummondville @ Crédit photo Eric Beaupré / Vingt55. Tous droits réservés.