DRUMMONDVILLE
L’incendie s’est déclaré peu après 23h25 hier soir à l’arrière du 121 rue St-Damase à Drummondville. Selon un témoin, un citoyen qui a contacté le 911, l’incendie en provenance du Ford F250 s’est propagé à l’arrière de la résidence ainsi qu’à une série de remises situées à proximité du véhicule en flamme.
À leur arrivée, les pompiers ont confirmé le début de l’incendie et sa propagation aux remises. Ils ont rapidement maîtrisé l’incendie de véhicule, évitant ainsi sa propagation aux dépendances et aux immeubles voisins.
Selon les informations obtenues et confirmées au Vingt55, le propriétaire légitime du véhicule, qui était absent, sera informé de la situation. D’après les autorités, l’incendie s’est limité au compartiment moteur du Ford F250. Les dommages au cabanon ont également été limités grâce à l’intervention rapide des pompiers du service incendie de Drummondville.
La Sûreté du Québec a été appelée en renfort pour contrôler la circulation, selon les autorités. Le chef des opérations du service incendie a confirmé que l’incendie du véhicule était de nature accidentelle et qu’aucun élément ne laissait croire à un geste criminel. Personne n’a été blessé lors de l’intervention, qui a été limitée grâce à la rapide intervention des pompiers.